Maquillage Artdeco

Publié le 24 Février 2012

 

8452353811629088.jpg

 

Connaissez vous cette marque ? Artdeco est une marque allemande de cosmétiques créée en 1985 par Helmut Baurecht. Elle est distribuée en parfumeries, instituts de beauté, aux Galleries Lafayette Haussmann mais aussi en ligne sur le site de Douglas

 

J'ai connu cette marque dans ma parfumerie Douglas il y a plusieurs années et j'ai toujours aimé leur manière de présenter le maquillage. Mon petit chouchou étant l'Eye Designer Refill, un système ingénieux de "crayon-fard" qui peut se recharger à l'infini. Artdeco propose 120 fards à paupières différents, ce qui a de quoi séduire toutes les beautystas !

 

Les prix de cette marque sont très abordables pour une telle qualité de maquillage. Les recharges d'ombres coûtent environ 7€ et les vernis sont à 7,50€.

 

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir tout un assortiment de maquillage de la marque que je testerai prochainement :

 

102_2331.JPG

 

Alors, connaissez vous cette marque ?


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes achats divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui oui, je parle bien de art deco mais la version pure minerals.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci :) je vais tester sans attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut absolument tester les produits pour le teint en mineral, fini les problemes de peau de boutons, ca laisse respiere, c'est hydratant. les fards a paupieres aussi sont top et les nouveaux<br /> crayons mineraux pour les yeux!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De cette marque ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui je connais cette marque, mais sachat pas si se sont de bon produits je n'en achète pas<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont très bien, surtout les fards à paupières !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beh non, mais on compte sur toi pour nous en parler... :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol je savais que je pouvais compter sur toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connais pas du tout ... même jamais entendu parler ! par contre l'idée du crayon fard rechargeable ça c'est bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui très ingénieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'attends avec intéret votre avis sur le sujet.J'aime beaucoup leurs visuels tres années20-30.Je ne savais pas qu'ils étaient vendus en France,ce sujet est une tres bonne idée.Bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Florence :) Excellent week end à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, je ne connais pas cette marque. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais vous faire découvrir alors<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne connais pas cette marque, merci du partage Alexia<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous ma Sylvie, passe un excellent week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne savais pas ou je pouvais la trouver, merci pour les renseignements!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha bah non, je ne connais pas du tout !!! hate d'avoir ton avis, bisous<br /> <br /> <br /> ps, ça va mieux la migraine ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça va mieux ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne connaissais pas cet marque. j'attends de la découvrir à travers tes lignes ! bon week end !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon week end à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne connais pas du tout... mais je suis curieuse de découvrir ça grâce à toi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />