Quand la Douglassette se lâche !
Publié le 5 Mars 2012
Qui a dit que les parfumeries ne délivraient plus du tout d'échantillons ? Qui a dit que les conseillères de chez Douglas (Douglassettes) ne sont pas sympas (c'est de loin les conseillères les plus sympas, toutes enseignes de parfumeries confondues !) ? C'était sans compter une Douglassette méga cool et mes talents de shouineuse qui veut tout tester !
Samedi je me suis rendue dans mon Douglas préféré pour acheter mon DDML de Clinique (étape 3 du basic 3 temps).
J'avais envie de tester la nouvelle crème Estee Lauder qui a l'air d'être une pure merveille (et qui l'est, article en cours de préparation !) et j'ai gentiment demandé à ma Douglassette chérie si elle n'avait pas un échantillon à me donner, le prix étant d'environ 87€ les 50ml.
Ce qui est bien avec les conseillères c'est que, dès qu'on fait mine de les interroger sur les produits (dans la logique où on ne tombe pas sur une potiche qui est juste là pour faire une présence dans les rayons !), elle partage tout son savoir acquit durant de longues heures de formation !
J'ai donc appris que cette crème était faite pour moi qui ai la peau très sèche et pour me faire une idée elle m'a donné deux échantillons ainsi qu'un petit pot miniature de la crème et un tube de la même crème.
En bonus j'ai eu un petit bracelet "tête de mort" paco rabanne que j'adore qui était offert avec un échantillon de parfum. Et quelques échantillons que j'offirai à mes lectrices qui en veulent.
Merci madame la Douglassette !