Videdressing ou comment trouver des merveilles à petits prix !

Publié le 7 Janvier 2014

 

524af0be3a024_Videdressing_com_hd.jpg

 

Les vide-dressings on connaît, on se rend dans un endroit défini, on regarde, on fouille, on trouve des perles ou on n'en trouve pas et quand on a de la chance on déniche une pièce de luxe à tout petit prix ! Enfin, dans l'idéal ça se passe comme ça ! 

 

Sinon, il existe un site internet où toutes les fashionistas peuvent mettre en vente tout ce que leur dressing ne veut plus ! Un caprice ? Un mauvais choix de taille ? Un avis qui change ? Hop, on publie, on fixe un prix et on vend ! Videdressing est LE site communautaire où toutes les accros de shopping peuvent trouver (ou vendre) des vêtements, accessoires, produits de beauté, et bien d'autres articles neufs ou d'occasion à moindre prix !

 

Vous rêvez d'un sac Chanel pas cher ou d'une jolie robe signée d'un grand couturier ? Videdressing est là pour vous ! Surveillez les nouvelles annonces, fouinez dans tout le stock disponible, vous trouverez forcément un article qui vous fait envie ! 550000 articles, 8000 marques, une mise en vente gratuite, des prix à couper le souffle, un shopping pour toute la famille, le rêve !

 

Et si vous voulez vendre vos propres articles, l'inscription se fait en quelques clics ! 

 

Curieuses ? Allez visiter le site : 

 

Femme_02_300x250

 

 

Rédigé par Alexia Yaya

Publié dans #Mode

Repost 0
Commenter cet article

jai50ans 17/01/2014 21:51


le videdressing c'est génial pour renouveler sa garde-robe à moindre coût. Moi qui me lasse vite, je suis une adepte de ce système

Alexia Yaya 21/01/2014 12:23



tout à fait :)