Une robe, une réduc NafNaf !

Publié le 7 Mars 2012

 

telechargement.jpg

 

Les beaux jours approchent, on sent déjà les rayons du soleil sur notre peau pâle, il est temps de refaire sa garde-robe du printemps, il est temps de ressortir jupettes, robes et petits escarpins ! 

 

Du 8 Mars, JOURNEE DE LA FEMME, au 11 Mars bénéficiez d'une remise de 30% sur votre article préféré si vous venez vêtue d'une robe et munie de l'invitation à télécharger ici.

 

Naf-Naf.jpg


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes codes réductions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai encore trop froid pour avoir envie de m'acheter une robe ;(<br /> <br /> <br /> je vais attendre un peu moi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> au final je n'en mettrai pas non plus, leur collection ne mérite pas que je me gèle en robe lol<br /> <br /> <br /> <br />