Un teint halé et naturel en deux secondes grâce à SO'BiO étic !

Publié le 6 Août 2012

 

Voyez-vous, quand je regarde le ciel et que j'admire la pluie tomber, j'en perd un peu mes repères chronologiques et j'oublie presque que nous sommes début août ! Le mois de l'été par excellence... enfin, sur le calendrier on est en août ! Ma peau pâle n'y crois pas trop !

 

produit_image_15727.jpg

 

J'ai reçu, il y a quelques semaines, la poudre de teint SO'BiO étic, la nouvelle ! Oui, souvenez vous, je vous ai déjà parlé d'une poudre qui donne des couleurs aux joues :  Poudre compacte SO'BiO étic, mes pommettes prennent le soleil

Toujours dans l'innovation et dans la perfection de ses produits, la marque SO'BiO étic vient de sortir un nouveau petit indispensable :  La poudre de teint Bronzante. Pour ma peau claire, j'ai reçu la teinte numéro 1 : Soleil d'été.

Inutile de préciser à nouveau que les produits SO'BiO étic sont naturels et bios, qu'ils respectent la nature et la peau.


Je ne suis pas blush, je n'en mets pas souvent, voire même jamais car j'ai les pommettes assez hautes et je ne veux pas les accentuer plus que ça. Donc j'utilise plutôt de la poudre bronzante qui donne un petit côté halé à mon teint pâle d'italienne (notez l'oxymore !). 

 

Passons au descriptif du produit, ses qualités, ses défauts, ce que j'en pense, et tout ce qu'il faut savoir...

 

1) Le coloris "marbré" de cette poudre est un mélange de coloris brun et doré qui permet de coloré légèrement la peau et de laisser un petit voile scintillant : comme le fait naturellement le soleil !

 

2) Sa texture ne fige pas les traits, ne marque pas, la poudre est très légère est se dépose délicatement sur notre peau pour un effet naturel garanti !

 

Utilisation :

  • Prendre un pinceau à poudre ou un Kabuki,
  • Prélever un peu de poudre,
  • Tapoter légèrement sur le boîtier pour enlever le surplus de poudre,
  • Appliquer sur les tempes, les pommettes et l'ovale du visage en formant un 3 !
  • Le geste doit rester léger pour être que le maquillage soit le plus naturel possible.
  • Attention avec la démarcation de la base des cheveux, essayez d'estomper si vous en avez trop mis !

 

Ses qualités : Légère, effet naturel, facile à appliquer, je l'adore, elle remplace très bien la fameuse poudre bronzante qui coûte 5 fois plus cher...

 

Ses défauts : Je n'en trouve pas vraiment, peut être la couleur qui est un peu foncée si on en met trop mais qui se corrige parfaitement en estompant un peu.

Il n'y a qu'une seule teinte pour l'instant donc il suffit de doser la poudre en fonction de sa carnation ! 

Sa composition est sans surprise, que des choses naturelles et respectueuses de l'environnement donc pas d'allergies à craindre, pas de parfum à redouter pour les peaux sensibles. 


Son prix : 15,90€ le boîtier, il se conserve 12 mois. En vente ici : Léanature, 10% de réduction avec le code YAYA.

 

2012-08-05-12.38.18.jpg

 

Petite info : Pour trouver les produits SO'BiO étic, il suffit de vous rendre sur le site Léanature qui est le site officiel de SO'BiO étic et qui vous permet de commander les produits en ligne... 10% de réduction avec le code YAYA !!

Sinon les produits sont distribués en grandes surfaces partenaires, vous trouverez les points de vente près de chez vous sur le site SO'BiO étic.


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

Sosso 08/08/2012 10:47


Merci pour cet article, je pense que je vais en offrir un pour une amie, elle chercher ce type de produit mais elle ne l'a jamais trouvé !


 

alexia (yaya) 08/08/2012 10:53



sur le site tu le trouveras :)



tanagr 06/08/2012 20:43


J'aime l'effet marbré. JE l'ai mais pas encore testée. BIses.

alexia (yaya) 06/08/2012 21:36



il est sublime tu verras ;) mais n'en mets pas trop