Tu peux parler mais je préfère que tu te taises!

Publié le 20 Juin 2011

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ».

 

Je ne pensais pas en créant ce blog que j'allais être autant attaquée quand à l'écriture de mes pensées qui ne sont pas, avouons le, hautement philosophiques! Cela dit, pour parler de maquillage et de produits de beauté, je ne trouve pas utile de garder mon dictionnaire sous la main, mais je ne pense pas non plus mal m'exprimer, donc comme dans la vie on a toujours le choix je vous laisse libre de me lire, ou pas.

 

Ensuite, je tiens à ajouter que mes "témoignages" sur les produits cosmétiques, sont en adéquation avec mon âge (29 ans) et donc désolée si à 29ans je n'ai pas la peau comme celle de mes lectrices de 60ans, mais je n'y peux rien, je n'ai pas non plus la peau de mes 18ans donc je juge les produits en fonction de MA peau, ne pouvant pas faire autrement, je suis sûre que vous me comprendrez («la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »).

Tout comme les prix des produits que je présente, je ne compte plus les commentaires qui me reprochent les prix des produits! Tout d'abord, je ne fais pas les prix des-dits produits (dommage!) et ensuite j'essaie de proposer des produits à tous les prix!

Je ne me focalise pas sur le luxe, croyez moi! J'applique sur mes cils du mascara YSL mais je démaquille ces mêmes cils avec le démaquillant yeux YR, donc il y en a pour toutes les bourses! 

 

Heureusement pour moi, qu'il reste beaucoup de gens très gentils et très ouverts d'esprits qui m'encouragent dans mes écritures, qui encore une fois je le répète, n'ont rien de mal! Mais je commence à comprendre que la majorité des insultes sont dues à une certaine jalousie, ce qui m'étonne car je n'ai rien d'envieux, mais bon!

 

Libres à mes détracteurs de s'exprimer mais à partir de maintenant, ce sera avec ma bénédiction, vous l'aurez compris j'ai coché la petite case "modérer les commentaires"!

 

Je m'excuse par avance à toutes mes gentilles lectrices qui sont obligées d'attendre que je valide les commentaires, j'aimerais qu'il en soit autrement mais je les valide au plus vite à chaque fois, donc ça ne devrait pas être trop gênant!

  

Il fallait que ce soit dit, c'est fait! Je ne vise personne en particulier, car les "gentils détracteurs" prennent souvent soin de se cacher, mais cela ne m'empêchera pas d'écrire encore et encore, pour mes fidèles, et cela ne m'empêchera pas de garder ma bonne humeur non plus!

 

Vite un article plus gai!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes humeurs

Repost 0
Commenter cet article

carolyne 20/06/2011 21:26



rhoooo j'ai fait plein de fautes ...régaler de et non pas régler des !!! pffff !



alexia (yaya) 20/06/2011 21:55



pas grave :)



carolyne 20/06/2011 20:59



quelques paroles de Samuel Taylo Coleridge pour faire réfléchir tes détracteurs ...



"Les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes, s'ils avaient pu ; ils ont essayé leurs talents d'une façon ou d'une autre, et n'ont pas réussi ; en
conséquence, ils se sont faits critiques."


Alors ne t'arrête pas en si bon chemin et laisse dire ! Continue à nous régler des tes articles !!!  Na ...


bises



alexia (yaya) 20/06/2011 21:12



merci ...



MiSs CoCoOn 20/06/2011 17:06



pff laisse dire ca vaut pas le coup, ton blog commence a prendre de l'importance alors forcement ca engendre de la jalousie mais certaines personnes n'ont ni coeur, ni scrupule


moi je continuerai a te lire et a te harceler de com pi c tout :p



alexia (yaya) 20/06/2011 17:16



merci ma cocoon lol 



MamselleCat 20/06/2011 13:48



Ah lala, la méchanceté gratuite je ne comprends pas. Tu as bien raison de modérer.


Pour l'instant je n'ai rien reçu de négatif sur mon blog, ouf.


Passes outre ma Belle. Moi j'aime venir faire mon petit tour par chez toi, j'aime tes articles, ta façon d'écrire...


Des bisous



alexia (yaya) 20/06/2011 14:27



Merci :) Et encore je parle que de maquillage! je n'ose pas imaginer si je parlais politique ou autre lol ah la la heureusement que vous êtes là! ;)