les shampooings

Publié le 12 Mai 2011

 

images-copie-1.jpg

Je viens de tomber sur un article qui prône les soins naturels à faire soi même à la maison, jusque là je suis tout à fait d'accord, enfin dans la limite du possible!

Le problème arrive quand je commence à lire la liste sans fin de tous les ingrédients pour réaliser ... une dose de shampoing!!! Huile d'argan, beurre de karité, huile d'amande douce, huile d'avocat, etc etc.. tout ça pour fabriquer du shampooing à la maison?? Là je dis STOP!! il est où l'intérêt d'acheter 15 huiles et beurres différents pour se faire un shampooing? je n'ai pas poussé le vice jusqu'à compter le coup total de tous ces ingrédients mais j'imagine bien le prix total!!

Moi qui pensais qu'il suffisait d'un oeuf et un peu d'huile d'amande douce ... 

Alors je préfère continuer à utiliser mon bon vieux Timotei nutrition intense à 3.5€ !!

Et vous, vous utilisez le shampooing vendu dans le commerce ou vous le fabriquez vous-même??

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

blushmetwice 17/05/2011 22:08



Ben oui si c'est comme ça je préfère toujours utiliser les shampooings normaux. Parce qu'en plus je ne suis pas sûre que ça ira à mes cheveux et ça va s'abimer c'est tout. Moi j'utilise garnier
en ce moment j'en suis satisfaite et il sent trop bon



alexia (yaya) 18/05/2011 10:19



Oui, les shampooings tout fait ça coûte beaucoup moins cher et surtout c'est déjà tout prêt, hop on prend la bouteille et en route! et maintenant ils ont beaucoup moins de produits nocifs
qu'avant!



puzzlebeauty 12/05/2011 19:22



ses vrai que les recettes pour fabriquer des shampoing ou autre ; demande une quantite ingredient impressionnate , du coup en laisse tomber . car le prix au final est exorbitant ;)