Résultats Yayabox #1

Publié le 29 Juin 2012

 

J'ai mis du temps à publier les résultats de mon concours pour la simple raison que j'ai eu beaucoup de triches donc il a fallu que je vérifie tous les liens, pour bien comptabiliser les participations et éliminer les triches au profit des gens honnêtes qui ont joué ! 

 

 

Uncadeauoffertaubonmoment-92477


 

Je suis navrée de voir que certaines se sont abonnées à ma page Hellocoton et se sont désabonnées avant l'annonce des résultats, dommage j'ai éliminé ces participations là aussi !

 

Donc le numéro que random a tiré au sort est le numéro 6 qui est porté par la participante n°3 : ISA ! 

Je pense savoir de quelle Isa il s'agit mais il faut que tu m'envoies un mail pour me confirmer ceci ! Merci !

 

En attendant, je vous remercie toutes pour vos participations et je vous suggère de patienter, vous aurez une surprise dans la semaine qui arrive .... 


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo à la miss ! Mon placard te dit merci de ne pas l'avoir encombré de nouveautés ! (et moi j'irai me consoler aux soldes) Nan je rigole, merci pour le concours en tout cas :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> looool :)de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations a elle !!!<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de jouer :(<br /> <br /> <br /> Bises et bon week<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation Isa. Tu as de la chance...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si c'est la Isa à laquelle je pense, je suis super contente  pr elle et si c'en est une autre je suis deg non j'décooooone ! bravo à elle et merci encore pr ce concours (j'hallucine sur ttes<br /> ces histoires de triche ! )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois que c'est Adrenaline oui, j'attends qu'elle confirme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à Isa et merçi à toi !!! bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />