Pour réduire les rides, avalez une gélule !

Publié le 3 Août 2012

 

Acide Hyaluronique

L'acide hyaluronique est une molécule déjà présente dans notre corps, elle est produite par les cellules fibroblastes de notre organisme. Elle permet de garder en bon état nos articulations, nos yeux, notre coeur mais aussi notre peau. Avec l'âge, notre corps produit de moins en moins cette molécule indispensable à notre santé et les effets sur les articulations comme les douleurs articulaires, la peau et notre corps en général sont visibles au fil du temps. Mais ces effets ne sont pas fatals, il existe des solutions pour les ralentir, la chirurgie esthétique étant la solution la plus radicale !


NUTRILIFE a mis au point un complément alimentaire qui apporte les doses nécessaires d'acide hyaluronique dont notre corps a besoin. Outre le domaine médical, l'acide hyaluronique est aussi utilisé dans le monde de l'esthétique pour prévenir ou réparer les  rides et  ridules causées par le temps et l’épuisement des cellules qui la produisent. Son fort pouvoir  hydratant est un allié efficace pour conserver la jeunesse de la peau. L'acide hyaluronique contribue à favoriser le renouvellement cellulaire de la peau mais également des tissus du corps qui souffrent de cette perte naturelle due à l'âge.


Les résultats sont rapidement visibles, la peau est détendue, lumineuse, plus jeune, moins ridée, les  ridules sont beaucoup moins visibles et commencent à disparaître au fil de l’avancement de la cure. Outre les effets sur la peau, la prise de ces gélules entraînera également un soulagement des articulations et des bienfaits sur tous les tissus vitaux de notre corps : une véritable cure de jeunesse à portée de main !


Pour un résultat visible une cure d'un mois est nécessaire, soit 60 gélules. Il est conseillé de renouveler cette cure aussi souvent que votre peau en aura besoin. L’idéal est de faire une cure de deux mois pour obtenir des résultats durables dans le temps. Encore plus pratique qu’une crème, les gélules Nutrilife se prennent facilement et évitent les contraintes d’applications cutanées des crèmes hydratantes traditionnelles.


Acide hyaluronique

Article sponsorisé

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

bettyboop60 03/08/2012 17:15


Moi quand il s'agit d'avaler une gélule quelqu'elle soit c'est la croix et la bannière aucune ne rentre dans ma bouche et sinon tu as tester ce produit ?