Petit shopping soldesque chez Zalando

Publié le 19 Janvier 2012

Mise à part le fait que cette enseigne expédie gratuitement, j'arrive toujours à trouver mon bonheur sur ce site de chaussures, vêtements, accessoires etc.

Bien que je trouve leurs pubs franchement "nian nian", j'aime bien leur site qui est sérieux et qui a beaucoup de stock et un choix énormissime !

 

Donc, armée de ma CB, malmenée ces derniers temps, me voilà en un clic sur le site marchand Zalandooooo...

Et j'ai commandé:

 

> Une paire de bottine JONAK à 78€ au lieu de 105€

J2111C005-708-1.jpg


> Un slim Levi's à 82€ au lieu de 110€

LE2-yzw-0119-99-1.jpg

 

 

La facture totale m'a fait très mal mais il me fallait absolument un nouveau Jean et les Jonak... ben j'ai craqué ! Les chaussures et moi...


Il y a beaucoup d'articles encore moins chers, je vous invite à aller y jeter un oeil:


Boots homme automne 300x250

 

 

Bonnes soldes !


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes achats divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

j'y pense, mais le souci c'est que ça me met tellement en pétard que j'aurais du mal à ne pas être grossière mdrrrr !!! mais j'y pense oui, ras le bol !
Répondre
A


lol fait le à tete reposée alors ;)



B

ha tiens, encore un site qui ne livre PAS en belgique, génial ! pffffffffff dégoutée deux fois
Répondre
A


pfff désolée, ils font chier!! Tu devrais faire un méga article là dessus!! 



S

Hu hu hu !!! L'est canon le jeeeeeean ! TU le portes pour le rdv hein ? 
Répondre
A


Oui :D



C

J'adooooooooore les shoeeessssssssssssssssssss
Répondre
A


hihi j'ai hâte de les recevoir!!