Oui, je veux partir en thalasso !

Publié le 27 Novembre 2012

 

Je viens de recevoir un mail qui m'a agacé ! Ça n'a duré que quelques instants car ce genre de mail termine dans ma corbeille avant même que j'ai le temps de finir de le lire ! On m'annonce en objet que j'ai gagné une thalasso (je vous rassure, je ne suis pas naïve à ce point, je n'y ai pas cru non plus pour l'héritage de ma tante cachée du Ghana !). 

 

Ce qui m'agace c'est que j'en aurais bien besoin d'une thalasso et que tous ces mails me narguent avec leurs promesses mensongères, et me donner envie de m'offrir une thalasso (alors qu'il y a bien plus urgent comme investissement !) pour délasser mon dos tendu, mes épaules nouées et me faire chouchouter à souhait !

 

kj-.jpg

 

Comme ma copine Anna veut se faire sponsoriser quelques injections, et éventuellement des nouveaux seins, moi j'aimerais bien aller faire un petit saut dans un spa coquet (je paye le transport s'il n'y a que ça !) et en parler par la suite sur mon blog ! Je m'engage à profiter au maximum de ce moment de détente pour ne rien gaspiller des massages et autres gâteries qui me seront offertes ! Je m'engage aussi à faire la larve comme il faut et ne rien faire hormis profiter du moment offert ! 

 

Je ne suis pas difficile, n'importe quel type de spa me conviendra, du moment qu'on s'occupe de moi le décor m'importe peu (je risque regretter avoir écris ça !).

 

Je veux croire que mon message sera entendu ! Mais pas par la journaliste qui m'a contacté pour mes problèmes de tocs liés à l'entassement (je ne t'ai pas répondu, Madame, parce que tu as dû lire 3 mots de mon article avant d'en conclure que je "souffrais de ce toc depuis longtemps"...) !

 

Je vous raconterai les filles...

Rédigé par Yaya

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

C'est qu'il sont beaux les nibards d'Anna quand même...
Répondre
Y


Ben ouais, parfois faut accepter l'évidence :) 



S

Punaise ! Ca m'en fera des nuits de travail entre les nibards et les injections d'Anna et la détente de ma copine, j'vais tuer ma vie de "famille"...
Répondre
Y


Faut choisir ses priorités Souf ^^ Soit les nibards d'Anna soit la famille :)



A

Bon, je vote pour une thalasso où ils font des injections après l'opération, j'espère qu'on t'a entendu huhuhuhuhu!!!!!!!


Je vais faire une lettre ouverte moi aussi pour nous trouver des sponsors^^



Répondre
Y


Oui ma chérie ^^ on peut aussi porter leurs fringues griffées pendant des mois s'ils veulent :)



T

rhooo moi aussi je rêve de thalasso........... arffff.......... moi je propose on joue au loto, on gagne et on part en thalasso ;-) bisous ma chérie
Répondre
Y


Ohhh oui Thalie bonne idée :) Faut jouer d'abord lol gros bisous ma chérie
C

Moi aussi j'aurai bien besoin d'une thalassoo (j'ai failli écrire thalassa mdrr) 


kissous 


www.comptoir2tendances.over-blog.com
Répondre
Y


:)