On sort à l'improviste ? Vite, des ongles vernis en 2 minutes !

Publié le 4 Février 2014

 

images--24-.jpg

 

Taper sur le clavier, faire la vaisselle (tout en rêvant d'un lave-vaisselle), ne pas avoir assez de temps pour soi ou alors ne juste pas être une fan absolue de vernis à ongles sont d'autant de raisons qu'il nous arrive à nous, les filles, de ne pas toujours avoir les ongles vernis ! 

 

Mais quand on doit sortir, on aime avoir une jolie manucure et des ongles pimpants car à défaut d'avoir un diamant 4 carats au doigt, il est vrai qu'un joli vernis à ongles habille et féminise une main !

 

Vous sortez à l'improviste et vos ongles sont "nus" ? Vous voulez une manucure vite faite mais surtout bien faite ? Pas de panique, voici quelques conseils :

 

1- On choisit un vernis qui sèche vite ! Pour cela, Bourjois sont des maîtres en la matière Une couche, une seconde et on est vernie ! Très pratique grâce à son large pinceau applicateur, les couleurs sont intenses et tiennent longtemps !

 

Photo2882

 

2- On choisit un vernis qui ne nécessite pas dix couches d'application ! Sinon il faudrait attendre 5 minutes entre chaque application et là c'est mort pour le "je suis prête dans 3 minutes !". Mon conseil : optez pour un vernis à ongles rouge. Que vous mettiez une seule ou plusieurs couches, il sera toujours très sophistiqué !

 

Photo3422

 

3- On ne zappe jamais l'étape "top coat" qui apportera de la brillance et de la tenue à votre vernis ! Mon conseil : achetez-vous un vernis de finition à séchage rapide, le "Sèche vite" est idéal (vous en trouverez à quelques euros sur Ebay ou Amazon par exemple).

 

83005

 

4- Vous ne vous sentez pas assez confiante avec un vernis de couleur ? Choisissez un vernis "nude", il apportera un fini sophistiqué et naturel à vos ongles !

 

images--25-.jpg

 

5- LE conseil le plus utile du monde : on applique son vernis en dernier !! Bref, faites votre manucure une fois que vous êtes habillée, maquillée, coiffée, chaussée etc., pourquoi ? faites le test et vous verrez !

 

Allez, en route, on vous attend pour partir !

 



Rédigé par Alexia Yaya

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article