On joue avec SO'BiO étic (part. I)

Publié le 15 Février 2012

 

leaNatureBoutique

 

 

Le cap est passé, ça y est ! Je vous l'avais annoncé donc je tiens ma promesse et vous présente le concours de mon anniversaire ! 

Je tiens à remercier tout d'abord ma marque préférée SO'BiO étic pour les lots qui vous seront offerts... Je ne pouvais pas imaginer un concours sans cette marque qui est bien présente dans mon quotidien.

Il y aura 4 produits à gagner, le concours se déroulera en 4 parties, soit 1 produit par article. 

 

Pour participer c'est simple, il suffit de bien lire le règlement:

  •  Le concours est ouvert à l'international (France, Belgique, Québec, tout le monde !).
  •  Concours ouvert à toutes mes lectrices blogueuses et non-blogueuses !
  •  Une seule participation par concours (les tricheries seront éliminatoires).
  •  Les liens de partage sans texte ne seront pas comptabilisés.
  •  Les faux liens ne seront pas pris en compte.
  •  Le concours ouvre le 15 février à 7h (heure française) et sera clos le 23 Février à 19h(heure française), les participations après l'heure de clôture ne seront pas prises en compte. Les 4 concours seront clos en même temps donc vous pouvez participer pour le lot 1 durant toute la semaine par exemple.
  • Les 4 concours seront lancés le 15, le 17, le 19 et le 21. Vous pouvez tenter de gagner les 4 produits, si random le décide une gagnante peut donc gagner plusieurs produits. 
  • Les gagnantes seront désignées par random.org et auront 48h pour me donner l'adresse de livraison pour le gain. 

 

Le produit à gagner pour la première partie est :

 

Mascara allongeant 01 noir chic : 

produit image 14961

 


Il n'est pas obligatoire d'avoir un blog pour participer, tout le monde peut donc jouer ! 

 

  • Pour participer, laissez moi un commentaire sous cet article en me disant quel type de mascara vous utilisez. 

(seuls les commentaires développés seront acceptés !)

 

Chances supplémentaires : 

+1 pour mes abonnées Hellocoton (pseudo)

+1 si vous partagez sur Hellocoton (lien)

+1 si vous me suivez sur Twitter (pseudo)

 

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours sympa.<br /> <br /> <br /> J'utilise du mascara allongeant aussi car j'ai des cils fins et peu épais.<br /> <br /> <br /> J'ai partagé HC Monyavie: http://www.hellocoton.fr/concours-a-gagner-mascara-allongeant-01-noir-chic-m571163<br /> <br /> <br /> Belle journée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> concours terminé depuis vendredi, désolée ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci pour cette première session des festivités, pour ma part je suis plutôt Mascara volumateur afin de donner plus de volume à mes cils, cela me pernet d’épaissir et courber mes cils :) un de<br /> mes préférés est le Mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal ou le Mascara Volume Glamour Max de Bourjois aussi ;)<br /> <br /> <br /> belle soirée ;) biz<br /> <br /> <br /> mes infos<br /> <br /> <br /> <br /> - hc : iwona46<br /> - twitter: iwona46<br /> - relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/on-joue-avec-so-bio-etic-part-i-le-cap-est-passe-ca-y-est-je-vous-l-avais-annonce-m567155<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> j'utilise les deux selon mon humeur et mon maquillage<br /> <br /> <br /> je te suis sur HC (lacrymo)<br /> <br /> <br /> je te suis sur TW (whorxan)<br /> <br /> <br /> j'ai relayé ici<br /> <br /> <br /> -http://www.hellocoton.fr/on-joue-avec-so-bio-etic-part-i-le-cap-est-passe-ca-y-est-je-vous-l-avais-annonce-m566977<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces concours<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Je participe au concours.<br /> Le type de mascara que j'utilise en ce moment est un mascara noir d'une marque qui teste sur les animaux. A l'époque de l'achat, je ne m'étais pas renseignée là-dessus. Mais désormais j'essaie de<br /> n'acheter que des produits de marques qui ne testent pas sur l'animal. Voilà pourquoi je suis très intéressée par So'Bio Etic !<br /> Je suis abonnée à ta page sur Hellocoton (CoraRoZ) et j'ai partagé tes 4 concours d'un coup : http://www.hellocoton.fr/-m566827<br /> Je te suis également sur Twitter (@CoraRoZ).<br /> Merci pour ce concours et gros bisous ! ;0)<br />
Répondre
B
<br /> Wouhaou quel beau concours !!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Moi aussi je suis fan de So'BiO :)<br /> <br /> <br /> J'utilise le mascara volume de So'BiO !<br /> <br /> <br /> Sinon, je te suis sur hellocoton avec le pseudo belle-et-bio: Astuces beauté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore et bon après midi :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je participe au concours<br /> <br /> <br /> J'utilise esentiellement des mascara volumateur , car des cils assez fins et pas waterproof, car j'aime aps l'asect qu'ils donnent aux cisl un peu cartonés et la pplupart du temps noirs!<br /> <br /> <br /> je te sui ssur Fb (folies cosmo) et sur HC (foliescosmetics) et sur twitter (foliescosmetics)<br /> <br /> <br /> je partage sur T https://twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/172668993197445120<br /> <br /> <br /> FB https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=100002364209189&p%5B1%5D=278800475525419<br /> <br /> <br /> HC http://www.hellocoton.fr/gagner-un-mascara-so-bio-etic-m566652<br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br />
Répondre
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je participe avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> j'utilise une mascara volumateur actuellement de la marque Kiko<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocoton (titepepett) et sur twitter (titepepett02)<br /> <br /> <br /> j'ai partagé le concours sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/on-joue-avec-so-bio-etic-part-i-le-cap-est-passe-ca-y-est-je-vous-l-avais-annonce-m566517<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> j'utilise des mascaras volumisants, j'aime bien hypnôse, là, je teste un nivéa que ma soeur m'a donné et surtout en noir ... je ne mets pas de mascaras waterproof car ça me déclenche pleurs et<br /> gratouillements, ce serait du à un composant volatile contenu dans les waterproof  !<br /> <br /> <br /> voili, voilou ... j'ai tout fait !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour ton anniversaire<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir puisque le mascara fait partie des indispensables du maquillage et que je n'ai jamais essayé cette marque.<br /> <br /> <br /> J'utilise le masacar Cil Définition de Gemey-Maybelline , il est simple d'utilisation, il sépare bien les cils sans faire de paquet et les allonge. Il est d'un excellent rapport qualité - prix.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> J'utilise le plus souvent des mascaras noirs ou marrons.  J'apprécie ces deux teintes faciles à porter. Au quotidien j'aime porter des mascaras qui ont un rendu qui reste assez naturel. En<br /> ce moment j'essaie le mascara Wow ! que j'ai eu dans un coffret beauté. <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton Léa Addict.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Twitter @lea5812.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ! je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> Mon mascara préféré est hypnose doll de Lancôme – mais je ne les ai pas tous<br /> testé J <br /> <br /> <br /> je suis cat ouska sous HelloCoton<br /> <br /> <br /> lien de partage : http://www.hellocoton.fr/-m565225<br /> <br /> <br /> merci encore !!!<br />
Répondre
R
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> j'adore tester toutes sortes de mascaras!<br /> <br /> <br /> j'utilise à chaque fois deux mascaras : un allongeant et un pour le volume ! en effet j'ai envie d'avoir de longs e beaux cils (comme toutes les filles ^^) mais je n'ai pas trouvé de mascaras qui<br /> fasse les 2 en même temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te suis sur HC (rose1893) et j'ai partagé : www.hellocoton.fr/gagnez-un-mascara-so-bio-etic-jusqu-au-23-fevrier-19h-m565145<br /> <br /> <br /> je te suis aussi sur twitter (rose10893)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un grand merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> bisous :)<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je joue pour ma femme<br /> qui ne peut pas se passer de mascara et qui est en même temps dans une période très bio. Du coup, ce serait un cadeau parfait.<br /> <br /> Je vous suis sur twitter<br /> (JackBauer34).<br /> <br /> Merci pour le<br /> jeu.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Mon<br /> mascara du moment c’est le mascara volumisant bareMinerals Flawless Definition chez Sephora. Je l’ai reçu à Noël et je l’adore.<br /> J’aimerai<br /> beaucoup tester celui-ci qui est bio.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC : Nelfah<br /> <br /> Je te suis sur twitter : @Nelfah<br /> <br /> J’ai relayé sur HC : <br /> http://www.hellocoton.fr/on-joue-avec-so-bio-etic-part-i-le-cap-est-passe-ca-y-est-je-vous-l-avais-annonce-m563985<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bises ;)<br />
Répondre
H
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je te suis sur hc (happytime)<br /> <br /> <br /> j'utilise un mascara noir non waterproof, en ce moment celui de make up forever eu dans le my little flirt box!<br /> <br /> <br /> bisou et merci  :)<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
M
<br /> Je participe avec plaisir , j 'utilise la mascara gemey colossal volume express . <br /> <br /> <br /> Je te suit sur hellocoton et j 'ai passé l 'info là bas : http://www.hellocoton.fr/mapage/mandy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci , bisous , bonne journée <br />
Répondre
C
Coucou je participe J'utilise en ce moment le lashblast de Covergirl, je l'aime bien parce qu'il allonge, sépare et volumise les cils et en plus il est pas trop cher :) hc : callie-w twitter :<br /> callie_waldorf relais :http://www.hellocoton.fr/so-bio-etic-m563297 merci beaucoup
Répondre
D
<br /> Hello la miss<br /> <br /> <br /> Tu voulais savoir quel mascara j'utilise t'es curieuse dis donc! J'ai commencé à tester (10 ans après) les brosse en silicone, en ce moment j'ai le mascara Cil à Cil volume express de Gemey que<br /> j'adore il est juste génial, il sépare super bien mes cils et leurs donnent un joli volume sans faire de paquet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> <br /> Didia sur HC DidiaSMB sur twitter mais bon ça tu le sais déjà ;)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment de très beaux concours que tu nous proposes là.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les mascaras avec des brosses "picots", ça me sépare mieux les cils je trouve. Mais sinon, j'aime bien tout tester. Là j'en ai 2 en route. 2 avec 2 brosses différentes.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC: MamselleCat et je partage :http://www.hellocoton.fr/un-mascara-bio-a-gagner-m562121<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
J
<br /> J'utilise le mascara Volume Glamour Max Définition de chez Bourjois ! :) Merci beaucoup pour ce concours qui m'a permis de te découvrir. Je partage sur Hellocoton et te suis sous le pseudo de<br /> Undertherainbow (http://www.hellocoton.fr/mapage/undertherainbow), sur Twitter et te suis sous le pseudo de Undertherainbow (https://twitter.com/#!/Joana_Rainbow) et sur mon blog<br /> (http://x-undertherainbow-x.blogspot.com/p/concours-beaute.html) !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour! =)<br /> J'utilise justement ce mascara! Moi aussi j'aime bcp So Bio 'Etic!<br /> Je suis abonnée à ta page hellocoton (CassandreBeauté)  <br />
Répondre
D
<br /> justement j'ai un gros problème, je ne trouve pas le mascara de mes rêves!! ils sont toujours trop ceci ou pas assez cela, le dernier essayé c'était carrément l'horreur, la brosse me faisait mal<br /> aux cils!!! oui, je savais même pas que ça pouvait exister, donc si je pouvais en essayer un de plus, ce serait le bonheur :D<br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et merci pour ces concours.<br /> <br /> <br /> Je joue avec plaisir pour le mascara. J'utilise tous les jours du mascara noir tout ce qu'il y a de plus basique, mais je n'ai pas de marque habituelle. J'essaye de prendre du maquillage<br /> écologique ou sinon Yves Rocher selon ce que je trouve.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes,<br /> <br /> <br /> Octavie.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou !!! Voilà je participe ! J'utilise un mascara pour cils longs, c'est vraiment beau quand ils sont recourbés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voici mon lien sur Hellocoton pour les 3 concours :) http://www.hellocoton.fr/mapage/sonakan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton concours ! euh tes concours ! :)<br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous donner la possibilité de gagner ce cadeaux !<br /> je tente ma chance avec plaisir pour ce joli lot !pour ma fille,On ne sait jamais…Elle utilise le Mascara Longueur 360° Yves Rocher<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/kittylt<br /> https://twitter.com/#!/kittylt<br /> https://plus.google.com/102796815839765341868#me/posts<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  moi j'utilise un mascara recourbant noir et parfois bleu navy (très sombre)<br /> <br /> <br /> - je te suis sur Hc : bubblegun<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon anniv'<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, merci du concours! Mon mascara est censé allonger les cils mais je ne suis pas convaincue!<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC : Tybounty<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et merci pour ce concours ! <br /> <br /> <br /> Actuellement j'utilise le volume déployé de Yves Rocher.<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/topie<br /> <br /> <br /> Je te suis et j'ai partagé sur HC ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br />  Joyeux Blog'Anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance. Mon mascara donne du volume ; c'est le Volume Max de Bourjois.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
L
<br /> Hello, en ce moment j'utilise le mascara Diorshow de Dior mais en fait je n'en mets que depuis peu de temps donc je n'ai pas fait le tour de ce qu'il existe sur le marché donc je peux encore<br /> changer d'avis ! Je te suis sur HC et j'ai déjà partagé le concours partie 2, faut-il partagé les 4 ? Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mince j'ai oublié de préciser ! Pour le moment j'utilise une miniature de Laura Mercier reçue dans la JolieBox mais je n'en suis pas très satisfaite !<br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette série de concours pour ton anniv, c'est gentil a toi. je tente ma chance pour ce mascara, mon mascara du moment c'est "instant lash extender" de hightech cosmétics, marque que je<br /> ne connaissais pas du tout avec d'acheter ce mascara chez marionnaud.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (tanagr) et j'ai relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/chez-alexia-yaya-pour-feter-son-anniv-elle-nous-gate-en-concours-avec-le-1er-concours-so-bio-m556182<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore testé de produits So' Bio Etic mais ça ne saurait tarder !<br /> <br /> <br /> Je participe pour ce concours, ce mascara mérite d'être essayé !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Merc pour ce concours, je participe volontié .<br /> <br /> <br /> Le mascara je le met en général waterproof car je suis une véritable madeleine, même le dessin animé totoro me fait laisser une petite larme !!!<br />
Répondre
A
<br /> Je participe! Je te suis sur Hellocoton: among the animals et sur Twitter : @farfadine. J'ai partagé le lien du concours sur HC. En ce moment j'utilise le mascara 360° d'Yves Rocher mais<br /> j'aimerais bien passer en mode bio et ce mascara So Bio Etic me fait de l'oeil <br />
Répondre
F
<br /> Je participe :) Merci pour ce concours de cosmétique bio !<br /> <br /> <br /> Je te like sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/eco-createurs<br /> <br /> <br /> Et sur twitter : https://twitter.com/#!/Ecocreateurs<br />
Répondre
E
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli lot ! Pour le moment j'utilise un mascara lancôme qui m'a été offert par ma meilleur amie mais il arrive en fin de vie.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (pseudo : cuir et vanille) et su twitter (ema)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Hahahaha ce matin j'ai eu un flash, je me suis rendue compte que j'ai oublié de te dire quel mascara j'utilise actuellement ^^<br /> <br /> <br /> J'utilise le False Lash Effect de Max Factor :)<br /> Il est géniiiiaaalll !! C'est le meilleur mascara que j'ai pu utiliser jusuq'à présent :)<br /> <br /> <br /> Gros smouack ma toute belle !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ^^ c'était validé quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> un très bon anniversaire à toi (avec un jour de retard j'en conviens!!).<br /> <br /> <br /> En ce moment j'utilise un mascara Yves Rocher que j'ai reçu en cadeau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours!<br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce concours j utilise un mascara volume noir<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir. En ce moment j'utilise le mascara shocking 2 d'YSL que j'ai eu à Noël!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br /> j'utilise en ce moment le mascara de make up for ever, celui qui était dans la little box de fevrier<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocoton: chrystelle<br /> <br /> <br /> j'ai relayé sur twitter: https://twitter.com/#!/chrystelle0302/status/170181668462800896<br /> <br /> <br /> merci, bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ! Merci pour ce cconcours. je participe avec plaisir. Tu m'as définitement convertie à la marque !<br /> <br /> <br /> Mon mascara préféré est toujours celui de la Roche Posay, même s'il est trop long à sécher.<br /> <br /> <br /> Abonnée HC : Djahann<br /> <br /> <br /> TW : Djahann1<br />
Répondre
M
<br /> Je ne fait pas extrèmement attention au choix de mon mascara (j'avoue qu'en général c'est plutôt "du noir et du pas cher").<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai un mascara London - Lash accelerator que j'aime beaucoup car il fait des cils très long^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et bon anniiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> je participe bien volontiers et mon mascara du moment est un gemey cils Volum express<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Le mascara que j'utilise et le "tout en une" de Une :)<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien tester celui ci pour comparer !<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée à toi<br />
Répondre
B
<br /> bonjour !! sympa ce concours, je ne connais pas du tout cette marque, ce serait l'occasion ENFIN de la découvrir !!<br /> <br /> <br /> j'utilise en ce moment un mascara volume de gemey, le one by one ... ouais bof, ou ça du volume ? j'en changerais bientôt (j'aime pas jeter c'est pas vraiment une daube non plus)<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocoton (MadeInBrussels) et aussi sur twitter avec ce pseudo là ou avec mon nom complet, de même je vais partager le concours sur ma page hellocoton dès que j'ai fini de te<br /> laisser le commentaire<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> 4 chances + 1 pour le swap ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou. Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance. Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo byAudrey.<br /> <br /> <br /> Sinon en mascara j'utilise en ce moment le Hypnose Dolls Eyes de Lancome que j'aime beaucoup car il tient très bien est assez noir et est volumisant et j'utilise aussi le Smoky Lash de Make Up<br /> For Ever que j'adore pour sa tenue, son intensité et son effet volume.<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir au concour<br /> <br /> <br /> actuellement j utilise le mascara telescopic de l oreal<br /> <br /> <br /> je te suis sur facebook yasmina R<br /> <br /> <br /> et sur hellocoton fleur de jasmin<br /> <br /> <br /> j ai d ailleur partagé le concours sur ma page hellocotn http://www.hellocoton.fr/mapage/fleurdejasmin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma toute belle !<br /> Merci pour ce beau concours :)<br /> Je participe avec plaisir !!<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton : Cherryblossom Cosmetics<br /> Je te suis sur Twitter : Cherryblogssom<br /> <br /> J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cherryblossomcosmetics<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts ma chérie :)<br /> Gros gros bisous !<br />
Répondre