Nuxe, la prodigieuse qui défatigue...

Publié le 9 Novembre 2011

 

 

cr-prod-tube-40ml.png

 

 

La crème prodigieuse de Nuxe est-elle si prodigieuse? Grâce à mon coffret de voyage, j'ai pu essayer cette crème qui promet être un soin "anti-fatigue", "anti-oxydant" et "anti-stress cutané".

Anti oxydant je comprend bien, j'en ai déjà entendu parler, mais les deux autres propriétés de cette crème m'ont un peu étonnée!

Un soin hydratant dé fatigant... ces mots mis les uns après les autres m'ont assez intrigué car je me suis dit "mais comment un soin peut défatiguer??

 

Ca veut dire quoi défatiguer??

 

La problématique étant soulevée, il faut maintenant que j'y réponde...

Un soin "anti-fatigue" est quand même très prometteur, un soin censé gommer toute fatigue ou censé effacer la fatigue! 

 

Donc j'espère miraculeusement que ce soin lisse mes premières rides, dé terni mon teint (ce terme n'existe sûrement pas!), et me donne une mine comme on a après 12heures de sommeil (si on arrive à dormir 12heures de suite!)

 

Anti-Stress cutané, notre peau est donc stressée! Je me disais aussi que ma peau avait pas mal de sauts d'humeurs, je mettais ça sur le dos de mesdames mes hormones, mais au final ma peau est donc juste stressée? Heureusement que la crème prodigieuse est là...

 

Je l'ai appliqué comme tel:

J'ai "chauffé" quelques secondes la crème entre mes doigts (qui du coup eux aussi ont droit à être défatigués!) et j'ai appliquer sur mes tempes, en descendant sur mes joues puis en finissant sur la zone T! (souvenez vous, c'est la dame de chez Chanel qui m'avait donné ce conseil,  Leçon d'application de crème...). 

 

Les résultats:

Oui, je dois avouer que ma peau a l'air moins fatigué, malgré le peu de sommeil que j'ai offert à mon corps dernièrement. Elle est surtout plus hydratée et plus souple, elle est plus confortable. La fatigue est moins visible qu'en temps normal, la peau paraît vraiment moins fatiguée, le teint est moins terne.

 

Cette crème sent le miel, je n'aime pas le miel donc pour moi l'odeur m'a un peu dérangée mais pour celles qui aiment le miel vous allez adorer cette odeur gourmande!

 

Elle est formulée pour les peaux normales à mixtes, elle est censée matifier la peau mais je n'ai pas remarqué cela sur moi, elle protège des agressions extérieures et limite le vieillissement cutané. 

 

Le tube de 40ml coûte 22€, celui fourni dans le kit de voyage contient 15ml de produit (voir mon article:  Nuxe, en Kit). Disponible en pharmacies, parapharmacies ou sur le site NUXE.

 

Je me laisserai bien tenter par la crème prodigieuse de nuit...

 


 


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

MsOriginalDoll 10/11/2011 11:52



À voir donc car j'adore l'odeur du miel et parfois mon visage semble un peu fatiguée, enfin je pense le prendre quand je serai à court du Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's



alexia (yaya) 12/11/2011 10:58



oui pour celles qui aiment le miel c'est l'odeur idéale!



Carolyne 09/11/2011 07:35



sympa ce retrour d'expérience ... j'hésite toujours un peu mais je vais essayer de trouver le coffret voyage !



alexia (yaya) 12/11/2011 11:00



oui, pour ce prix là il ne faut pas s'en priver