Nouveau démaquillant à l'essai!

Publié le 17 Juillet 2011

C'est une petite découverte intéressante que j'ai faite sur le site d'Etat pur, que je ne connaissais pas du tout! Comment j'ai découvert cette marque, je ne m'en souviens pas mais en tout cas ma première commande est vite arrivée (3 jours chrono!!) je vais donc pouvoir vous faire découvrir ma nouvelle eau micellaire démaquillante!

 

b01_1_1.jpg   

J'ai commandé l'eau micellaire démaquillante, j'ai choisi celle pour peaux sensibles, on sait jamais! Ma peau étant très réactive, je suis obligée d'être très prudente quand j'utilise des nouveaux produits si je ne veux pas ressembler à un homard!

 

Son prix:

  6.80€ les 190 ml  (peu cher!)


Son efficacité:

Bon ok là il me faut 3 cotons pour me démaquiller, contre un seul avec mon lait démaquillant habituel, donc soit je ne sais pas bien m'en servir, soit il y a une astuce qu'il va falloir que je trouve! 

 

Son odeur:

Ça sent très bon, ça me fait penser aux laits pour les bébés, je pense que si j'ai utilisé 3 cotons pour me démaquiller c'est peut être pour sentir l'odeur encore et encore (allez savoir!).

 

Une fois utilisée cette eau micellaire laisse la peau très douce, aucune réaction cutanée à l'horizon. La peau est nettoyée, fraîche (incroyable pouvoir rafraîchissant!), l'odeur est très agréable!

 

Pour conclure:

Bien que ça ne me fasse pas trop faire des économies de disques de coton, je vais adopter cette eau micellaire. 


Je vous la conseille. En plus elle démaquille les yeux aussi, mais comme je n'ai pas l'habitude d'utiliser le même produit pour ma peau et mes yeux, je n'ai pas voulu tester, de toute façon ça m'étonnerait que ce produit arrive à bout de mon mascara

 

Vous pouvez la commander ici, en plus la première livraison est gratuite et vous avez droit à 3 échantillons sous forme de miniatures!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

references beaute blog 17/07/2011 19:53



Le concept 1 ere livraison gratuite est interessant et invite à découvrir la gamme sans payer des frais superflus.



alexia (yaya) 17/07/2011 19:56



oui, c'est en grande partie pour ça que je me suis laissée tenté ^^



LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 17/07/2011 19:43



Je t'avoue que je ne connais pas du tout cette marque, mais il parait que l'on doit utiliser 3 cotons avec ce genre de produit : 1 pour démaquiller, 1 autre pour affiner le démaquillage (le coton
doit être presque propre au moment de le jeter) et le 3ème qui prouve que la peau est parfaitement propre si le coton est tout blanc...



alexia (yaya) 17/07/2011 19:51



oui mais moi je trouve que ça fait beaucoup de coton quand même! lol mais bon pas grave, c'est très agréable de se démaquiller avec!



Clarisse 17/07/2011 16:34



ça me fait penser que je me démaquille rarement moi..j'ai pas ce reflexe, je nettoie mon visage avec une mousse nettoyante mais par contre pour les yeux, c'est la cata...



alexia (yaya) 17/07/2011 16:54



il faut le prendre ce réflex, ta peau te remerciera plus tard :)