Montre toi Ô trousse aux merveilles!

Publié le 4 Juillet 2011

J'ai l'honneur de vous présenter ma trousse aux merveilles... il s'agit de ma trousse beauté où je réussi à y loger mon maquillage de tous les jours ainsi que pinceaux, pince à épiler, quelques échantillons, et autres trucs qui ne me servent à rien mais dont la présence me réconforte (oui, du fil et une aiguille ça peut servir!).

 

 Photo3092-copie-1

Cette jolie trousse, dont les dimensions sont juste parfaites, ne m'a coûté que 4€. Elle est signée Etam, elle est très pratique parce qu'elle ne prend pas de place dans un sac mais en plus elle est assez longue pour accueillir les pinceaux et mascaras, assez profonde pour contenir mon flacon de fond de teint, bref je pourrais croire qu'elle a été étudiée pour moi!

 

Je vous montre ce que j'y ai mis:

 

 Photo3093

Il est très important d'avoir sa trousse à maquillage toujours bien rangée parce que:


- avoir tout sous la main c'est plus pratique que chercher partout tous les matins son tube de mascara!


- Une fois la fermeture close, on peut espérer qu'aucune main malhonnête ne vous dérobe un crayon ou autre.


- Si il y a le feu, on attrape la trousse et hop nos petites merveilles hors de prix sont sauvées! Bon, on sera peut être sans vêtements mais au moins on sera bien maquillée!


- Le matin si on n'a pas eu le temps de se maquiller (cas très improbable!) on emporte la trousse et hop on se fait une beauté au volant quand on est coincée dans les embouteillages (pas bien! Moi je tiens le volant avec un genou, et vous?!) 


- Et enfin, c'est beaucoup plus propre et ordonné quand on range tout dans la trousse plutôt que de s'éparpiller dans un tiroir ou autre!

 

Bref, vous l'aurez compris, avoir une trousse à maquillage c'est d'une grande utilité!!

 

Je vous lance un défi les filles, je vous ai présenté ma trousse, je l'ai ouverte pour vous, j'aimerais que vous en fassiez autant (pour celles qui en ont une, pour les autres, il serait temps de s'en procurer une!!). Faites une photo, parlez du défi et envoyez moi le lien dans les commentaires! Il n'y a rien à gagner, c'est juste un défi! (je vous aurais offert la même trousse avec plaisir mais je ne pense pas qu'il y en reste encore!).

 

A vos trousses!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes achats divers

Repost 0
Commenter cet article

Maud 06/07/2011 01:43



Hihi le coup de tenir le volant avec son genou pendant qu'on se maquille! Je fais la même!! Pas bien^^
Mais en même temps comme je déteste attendre dans les embouteillages et que je suis toujours en retard, ça fait d'un pierre deux coups!
Et sinon moi j'ai deux trousses à maquillage (deux trop petites lol il faudrait que je songe à en racheter une adéquat!!) Et du coup je sépare, les produits que je n'utilise qu'une fois dans la
journée, et ceux qui peuvent necessiter des retouches, comme ça il y en a une que je traine partout et l'autre que j'emmene uniquement si j'ai un sac assez grand...Voilà tu sais tout!



alexia (yaya) 06/07/2011 08:26



merci pour ton commentaire! et je pense qu'on n'est pas les seules à se maquiller au volant lol



Ch41 05/07/2011 20:13



Coucou YaYa, ...elle est fort jolie ta trousse à maquillage et c'est surprenant tout ce que tu peux mettre dedans


Et franchement 4€ c'est presque donné vu sa beauté



alexia (yaya) 05/07/2011 21:21



ah oui elle est très belle! j'ai offert la meme à ma copine ce jour là



So busy ! 05/07/2011 09:05



Comme elle est jolie cette trousse...j'adore, avec ses petits pois, elle est trop mignonne ! Moi, je peux pas te montrer la mienne, elle est cassée, il faut que je m'en trouve une autre...Bises !



alexia (yaya) 05/07/2011 13:06



dommage, mais dès que tu en trouve une je veux la voir, ok? :)