Mon masque hydratant YR

Publié le 29 Mai 2011

83380-copie-1.jpg


J'ai eu la désagréable sensation à la sortie de l'hiver d'avoir la peau du visage sèche et qui tiraillait. Je n'ai pas voulu investir dans un masque qui allait me coûter une jambe (j'avais déjà vendu mes deux bras pour renouveler ma collection de soins et maquillage) donc je suis allé voir une gentille vendeuse de ma boutique Yves Rocher la plus proche.

Le seul soucis c'est que moi, Yaya, j'ai la peau très réactive et je ne supporte pas grand chose qui contient du parfum (d'où ma quasi fidélité aux produits Clinique).

 Après avoir épluché toutes les listes d'ingrédients de tous les masques du magasin, elle m'a conseillé celui-ci, le masque confort extrême active sensitive.

 

Le soir arrivant, je me démaquille et applique, en couche généreuse ce masque prometteur, en me munissant de ma crème et de mes comprimés contre mes allergies (on sait jamais).

La notice conseille de le laisser agir 5minutes, donc je m'éxécute, et 5minutes plus tard j'ôte le surplus à l'aide d'un coton.

 

Ma peau allait bien, elle était normale, elle ne tiraillait plus et le plus important pour moi, je n'ai fait aucune réaction à ce masque. Il est conseillé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine, ce que je n'ai pas fait car ma peau n'a plus tiraillé par la suite, elle avait juste soif!

 

Que contient-il? sophorine végétale, extrait d'olive.

 

Son prix? 11.60€

 

Je le conseille vivement pour celles qui ont la peau qui est déshydratée, il existe aussi d'autres soins dérivés, je vous laisser aller les découvrir!

 

http://www.yves-rocher.fr

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 30/05/2011 14:56



J'en prends note car je crois que ça me fera également beaucoup de bien, merci !



alexia (yaya) 30/05/2011 14:58



merci ;)



Grace 30/05/2011 07:35



Tiens moi aussi j'ai tenté le miel mais nature pour un masque et le résultat a été étonnant, une vraie peau de beauté. En revanche, je ne connaissais pas les vertus d'anti ride de l'argile. Tu me
l'apprends.


 



alexia (yaya) 30/05/2011 09:13



non c'est le miel qui est anti ride, je me suis trompée surement, désolée. Tu peux l'utiliser nature bien sûr, les femmes l'utilisent depuis la nuit des temps, pourquoi pas nous!



Grace 29/05/2011 15:49



Bonjour Alexia,


Merci pour le feedback sur le blog. A ce propos, j'ai remarqué que tu n'avais pas de gravatar, si tu postes des coms sur différents blogs, jettes un oeil sur la réponse que je viens de te donner
à la suite de ton commentaire, elle pourrait t'être utile.


Je reviens au sujet : je n'utilise pas les produits Yves Rocher, mais tu es la seconde personne que je lis à ce sujet. Pour l'instant au niveau des masques, je fais une pause, à l'exception de
l'argile une fois par semaine, justement c'est ce soir.


@ plus



alexia (yaya) 29/05/2011 17:22



moi pareil je n'utilise que le masque à l'argile et une fois par mois au miel pour prévenir des rides (j'ai fait un article sur ce sujet), j'évite en général les masques du commerce mais là je
n'avais pas le choix, ma peau avait très très soif ;)