Merci mes bees !

Publié le 2 Juin 2012

 

Je vous ai (à peine) harcelé avec mes demandes de parrainages sur le site TrendyBees.com, et grâce à vous j'ai pu commander mon coffret Tony Moly qui contient 4 produits ! Mais comme vous avez été très gentilles de vous inscrire en masse, j'ai pu commander deux coffrets !!! Et oui, deux : un pour moi et un pour vous ! 

 

101 4469

 

 

Le coffret contient :


- AppleTox : Crème peeling : Hydrate la peau, élimine les peaux mortes et points noirs.

- TomaTox : Masque clarifiant.

- Baume cerise pour les lèvres.

- Egg Pore silky smooth balm : Dissimule les pores dilatés ridules et cicatrices.

 

 

Pour que je désigne la gentille bee qui recevra le coffret Tony Moly il suffit :

 

1) D'être ma filleul (forcément) ! (Sur le site Trendybees, on vous souhaite la bienvenue et il y a indiqué : "votre parrain est" Alexia ! Si vous avez un autre parrain vous ne pouvez pas participer : ce concours est pour remercier MES filleuls !)


2) M'envoyer votre nom complet par mail ("contact" en haut à droite) pour que je sache qui vous êtes ! 

 

Je laisse à mes filleuls une semaine pour se manifester, donc jusqu'au 9 Juin... 

 

Je contacterai celle que j'aurais tiré au sort par mail (par soucis de préserver son nom + prénom je ne peux pas le publier sur mon blog , je mettrai juste son prénom en fin d'article.). Je l'enverrai moi-même par colissimo dès que j'aurais l'adresse de ma bee !

 

EDIT : La gagnante est Marion Umb.... 

 

Si j'arrive à commander un autre lot grâce au parrainage en Juin, je ferai aussi un concours pour vous le faire gagner ! Pour devenir un de mes bees, cliquez ci-dessous :

 

 

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allez les filles !!! Punaise, t'as eu de beaux trucs quand même ! ^__^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> penses-tu !! les menaces de mort ça marche toujours huhu non spa vrai je les ai pas menacées ;) Mais j'en voulais qu'un seul au départ et quand j'ai vu que j'avais assez pour commander deux lots<br /> ben j'ai pas fait ma radine lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me semble que l'offre de parrainage n'était valable que jusqu'au 31 mai.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est toujours valable<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, je suis inscrite au site par ton parrainage a l'instant , je viens de t'envoyer un mail, sur ce site il y a des choses interressantes, merci pour ce concours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) reçu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Désolée pour le parrainage mais je n'ai pas pu visiter les sites cette semaine.Félicitation pour le coffret, j'espére qu'il vous plait,il a l'air tout à fait sympathique.P.S: j'ai cru<br /> comprendre que vous avez acheté un coffret Diorskin, aurons-nous le plaisir d'avoir un article sur le sujet?Bon week end, amusez-vous bien avec vos amies bloggeuses,mais il faudra TOUT nous<br /> raconter.....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai acheté une poudre Diorskin absolument fabuleuse, j'ai prévu d'en parler cette semaine :) merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, mail envoyé!<br /> <br /> <br /> J'espère un peu, je n'ai jamais de bol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt certainement!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien reçu ;) merci et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> J'ai loupé cette affaire moi sniff ! Mais merci à toi de partager ! Je vais participer !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup le design!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sympa oui ;) je peux même les laisser au frigo, l'air de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à croquer ce packaging !!! une jolie réussite de la marque ... ça me fait un peu penser aux minuteurs des années 70 ... je t'ai envoyé le mail !!!<br /> <br /> <br /> des bisous ma douce Alexia !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> reçu ;)<br /> <br /> <br /> <br />