Merci Lancôme!

Publié le 13 Septembre 2011

J'ai été tirée au sort parmi je ne sais combien de fans de leur page Facebook, moi qui n'ai jamais de chance et qui m'en plains toujours, j'ai enfin gagné un petit truc! Enfin un joli tout mignon petit truc: une miniature du mascara Hypnôse Dolls Eyes! 


Bon je l'ai déjà testé parce que j'en ai déjà eu un en cadeau (voir mon article:  Mascara Hypnôse Dolls Eyes de Lancôme gratuit). 

 Mais en recevoir un second de m'a pas dérangé du tout, ça repousse juste mon achat du format normal (et non désolée les filles mais celui ci je ne le mettrai pas en jeu  ! Et puis on doit toujours faire honneur aux cadeaux, non?).

 

Merci Lancôme pour ce geste, reçu en 1 semaine (au lieu de 6 annoncées), décidément ce mascara est une véritable merveille!

 

Photo3637.jpg

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire sur leur page facebook, ici, ils mettent souvent des petits concours de ce genre! 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes codes réductions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est sympa comme cadeau !!! félicitations et bon test. Je vais aller sur la page FB de Lancome. Merci pour l'info. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) bisous ma belle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super Alexia, c'est un joli cadeau mine de rien!! Félicitations et ca fait toujours plaisir d'avoir un cadeau. Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pff chanceuse va snifff n'a pa eu moi ouinnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> faut participer peut etre :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oooh trop bien, tu me diras, j'en ai très envie de ce mascara moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est tout simplement GENIAL!<br /> <br /> <br /> <br />