Mauve doux sur mes paupières, très très doux ...

Publié le 8 Décembre 2011

Souvenez vous de ma revue sur le fard à paupières Lid smoothie de Clinique,  Lid Smoothie, l'ombre qui chouchoute nos paupières! J'avais associé ce fard à l'illusion d'ombre illusoire de Chanel, car le mauve tout seul de ce fard me laissait un peu perplexe!

 

J'ai réitéré l'aventure avec lui aujourd'hui car ce fard, mis à part le fait qu'il hydrate mes paupières, a la particularité d'affronter la pluie sans bouger et sans faire des yeux de panda! Ce fard ne coule pas et tient toute la journée!

 

J'ai juste mis un trait de crayon Khôl Clinique et appliqué le fard ensuite! L'application n'est pas géniale, moi je n'utilise pas l'embout, j'ai pris un pinceau pour les lèvres (à cause de la texture du fard). Il faut mettre plusieurs couches avant d'avoir un résultat correct. Mascara Hypnôse Dolls Eyes de Lancôme.

 

 

Voici ce que ça a donné sur moi:

 

1323190792915.jpg

 

1323182459003.jpg

 

Il a beaucoup plu et la pluie n'a rien fait coulé! Merci Clinique!

 


Rédigé par Alexia (Yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

Souf Allergolomode 08/12/2011 17:40


LoL ! Beh tiens : Merci Clinique de ne pas nous faire les yeux de Panda ! Très drôle comme expression, je ne connaissais pas, mais j'adopte !


Sympa en tout cas le maquillage ! Ca doit pas être évident à appliquer quand même... Ca me laisse perplexe, peut-être (pour ne pas dire sûrement) que c'est parce que je dois s'abord essayer le
fard à paupière poudre et non crème (je vais appeler ça comme ça, tu ne m'en veux pas hein dis ?!)


Des bisous Yaya !

alexia (yaya) 08/12/2011 18:08



Non je pense que tu peux te mettre aux deux textures, mais la crème c'est plus chiant à appliquer, comme celui là!


Mais bon après pas de yeux de pandas lol