Ma sélection beauté à shopper absolument avant la fin des soldes

Publié le 1 Février 2014

 

soldes.jpg

 

Déjà la fin des soldes ? Et oui les filles vous avez déjà pu constater l’arrivée des nouvelles collections et que tout ce qu’il reste des produits soldés se trouve au fond du magasin ! Mais ne vous inquiétez pas, même si l’essentiel et les meilleures affaires sont déjà parties, il reste néanmoins de nombreux articles très intéressants à shopper !

 

Tout d’abord, on va se fixer une règle : on n’achète rien d’inutile ! Vous avez un teint clair ? On n’achète pas de fond de teint pour peau foncée (même si c’est le dernier exemplaire soldé à -70% !)

 

1/ Je vous conseille de faire un petit stock de crème hydratante pour le visage et pour le corps, vous en aurez toujours besoin au cours de l’année, et autant en profiter tant que c’est soldé ! Vous trouverez bonheur dans les grandes enseignes comme Sephora, Nocibé, Marionnaud etc.

 

2/ Les accessoires beauté sont souvent soldés, bien que les collections restent généralement les même donc profitez-en pour vous équiper de pinceaux, brosses, limes et autre accessoire très utile !

 

3/  Vous trouvez des produits solaires durant les soldes d’hiver ? ACHETEZ !! Ils ne partent pas aussi vite que les produits de saison et en général ils sont bradés mais cet été vous serez contente de ne pas payer le produit au prix fort !! Courez chez Douglas Parfumeries, il en reste encore !

 

4/ On se rue sur les dernier coffrets beauté en soldes, super pratiques et en général confectionnés avec des produits en taille voyage, vous serez ravie de pouvoir compter sur eux pour un futur petit séjour loin de chez vous ! Sephora, Douglas, Beauty Success et bien d’autres grandes enseignes en soldent encore !

 

5/ Un kit manucure soldé ? Pourquoi pas ? Ils sont en général garnis de l’essentiel et pour les débutantes vous serez ravies de posséder de bons produits de base achetés à petits prix ! Sephora solde ses kits Ciaté pour se faire belle jusqu’au bout des ongles !

 

6/ Un anniversaire dans les prochains mois ? Pensez-y et dénichez un cadeau parfait à petit prix !

 

On récapitule : De la crème hydratante, des coffrets avec des produits format voyage, des produits pour l’été, un cadeau pour la copine, des vernis pas chers… et si vous succombez à un flacon de parfum vous aurez bien rempli votre mission « fin de soldes » !

 

 

Mon dernier conseil : N’achetez jamais un produit déjà ouvert ou testé ! Assurez-vous que l’opercule ou que l’emballage prouve que le produit n’a jamais été déballé ! Pourquoi ? Vous n’imaginez pas le nombre de bactéries et de microbes qui se glissent dans les produits déjà ouvert et dans lesquels les clientes et/ou les conseillères beauté ont trempé leurs doigts ! 


Rédigé par Alexia Yaya

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article