Les bijoux, on les aime toutes!

Publié le 13 Juillet 2011

Premier article sur une de mes passions depuis toujours, les bijoux!


J'ai été contaminé par cette passion très très tôt dans ma vie, j'avais à peine quelques mois quand ma mère m'a fait percé les oreilles et depuis je suis devenue, comme beaucoup de femmes, une adeptes de tout ce qui brille!

 

De l'or bien sûr, ou du platine (je ne dis pas non!), j'aime me faire offrir des bijoux pour toutes les occasions mais je préfère de loin ces matières nobles pour pouvoir les garder longtemps, j'ai un pendentif photo qui me vient de mon arrière grand-mère, et je trouve ce bijou tellement beau que je ne le porte jamais, je le transmettrai moi aussi à mon tour un jour ...

 

En attendant mon prochain cadeau que je demande tous les jours (un trèfle en or), je vais vous parler d'une blogueuse qui propose des bijoux fantaisie très beau à des prix très bas!


J'ai eu la chance de gagner une jolie paire de boucles d'oreilles grâce à un jeu qu'elle a organisé et j'ai été ravie de recevoir ces jolies boucles! 

 

Je vous présente les fameuses boucles que j'ai gagné:

 

Photo3133

 

Vraiment belles n'est-ce pas?? 

 

Et je tenais à vous montrer ce bracelet que j'aime vraiment:

5131.jpg

 

Il vaut 6€ frais de port compris.

 

Son catalogue est plein de petites merveilles de ce genre, n'hésitez pas à lui demander, elle pratique des prix assez accessibles.

 

Pour plus d'infos le blog de Chamalice:  http://lesbonnesaffairesdechamalice.blogspot.com

Ou bien contactez la directement: ici.

 

Bon shopping!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes achats divers

Repost 0
Commenter cet article

LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 16/07/2011 12:39



Merci beaucoup ! Je suis contente de savoir que les liens menant à ton blog te sont utiles...



alexia (yaya) 16/07/2011 12:42



oui très :)



LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 16/07/2011 12:10



En recherchant un de tes articles sur les pinceaux Elf pour le faire lire à MystickTchii je tombe sur cet article (moi qui n'en loupe
aucun de ton blog, il a fallu que je loupe celui-ci). Me voilà toute émue, Tu es d'une gentillesse assez rare, même si parfois les gens peuvent en profiter ne perds jamais çà c'est précieux. Je
ne te connais qu'à travers nos écrits mais tu es formidable !



alexia (yaya) 16/07/2011 12:22



Rrroh merci ma belle ^^ toi aussi tu es adorable, tu mets souvent mon blog en valeur, mes stats proviennent souvent de ton blog donc je te rends la pareil un peu quand même!! :)