Le zinc au secours des peaux à problèmes

Publié le 8 Décembre 2011

00.jpg

 

 

Plus de 3 semaines après le début de la cure je viens faire un point avec vous, souvenez vous, je vous ai parlé de la cure de compléments alimentaires que j'ai commencé début Novembre,  Juvamine embellit la peau, les cheveux et les ongles

Il faut savoir que moi je suis souvent ce genre de programme pour donner un coup de main à mon corps, vitamines, magnésium ou dans le cas présent zinc. Ça ne peut pas faire de mal si on se contente de suivre les instructions (car trop d'apports entraînent des effets non souhaités). 

 

On ne mange pas bien, c'est un fait. Pas assez de fruits, pas assez de légumes, même si la recommandation est de 5 par jour, cette quantité est un minima. Moi je ne les mange pas, l'été je fais des efforts car c'est facile mais l'hiver c'est plus difficile, et dans la tarti flette il n'y a pas de fruits ou de légumes donc ...

 

Pour en revenir à ma cure Juvamine Peau, cheveux et ongles, voici ce que je constate:

 

Sur ma peau: 

Ma peau ne brille pas, mon teint est plus régulier, j'ai l'air moins fatigué, je vois vraiment la différence. Le petit bouton que j'avais pendant mes règles ne s'est pas manifesté ce mois ci, je ne sais pas si ça a un rapport mais je vais dire que oui!

 

Sur mes cheveux:

Beaucoup plus doux, plus soyeux et brillants, je ne sais pas comment agissent ces éléments sur mes cheveux mais mon constat est concret: ils sont plus jolis!

 

Sur mes ongles:

Par contre là je n'en avais pas vraiment besoin mais mes ongles poussent plus vite depuis que j'ai commencé cette cure! Il sont plus durs, ne se cassent pas, ils sont réellement fortifiés et ça ils en avaient grand besoin!!

 

 

Pour conclure je vous recommande vivement cette cure qui dure un peut plus d'un mois (au bout d'une semaine les résultats étaient déjà là), une gellule par jour à prendre, ce n'est pas très contraignant! Vous aurez toutes les infos sur mon article:  Juvamine embellit la peau, les cheveux et les ongles.

Je m'adresse surtout à celles qui veulent apporter un supplément de vitamines à leur corps et aussi à celles qui ont un problème de peau grasse, ça peut vous faire que du bien!


 


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mametoile 13/12/2011 21:30


souvent ce genre de cure fait aussi pousser "plus vite les autres poils", as-tu remarqué ça?


Mon esthéticienne est en vacances...

alexia (yaya) 13/12/2011 22:12



lol j'ai vu que mes ongles ont poussé mais les poils j'ai pas remarqué!!



MsOriginalDoll 09/12/2011 16:23


Pour le moment, je préfère miser sur des complétements alimentaires qui favorisent le bon état de l'oeil, car j'ai un petit soucis et je préfère que ce soit celui-ci qui soit réglé avant.

alexia (yaya) 09/12/2011 17:31



ben oui ma belle je te comprends, j'espère que tu vas vite guérir



Emma 08/12/2011 20:12


Je crois pas mal aussi à ce genre de pilule et pourtant je n'y pense jamais. Les seules auxquelles je pense sont celles que l'ont prend avant l'été pour le bronzage ;-)


Mais je vais essayer de penser à celle-ci. le fait de dormir avant minuit aussi aide pas mal sur l'état de fatigue général. Le sommeil est bien plus récuparateur.

alexia (yaya) 08/12/2011 20:16



oh oui le sommeil est le secret des belles peaux mais pas facile de se coucher à 9h


 



Pitchounnette 08/12/2011 16:50


je vais aller voir tout ca alors car ma peau n'est pas au meilleur de sa forme. Je savais déjà que le zinc était conseillé pour les peaux grasses, il est très présent dans les huitres or je
n'aime pas les huitres donc ça peut être une solution !!


Ces gelules ne contiennent pas de levure si?


Merci pour ton avis

alexia (yaya) 08/12/2011 18:07



Coucou! Alors j'ai lu les ingrédients et ça ne contient pas de levure.


Oui c'est sur que les huitres c'est pas au gout de tout le monde ;)