Le miroir lumineux qu'on devrait toutes avoir!

Publié le 28 Juillet 2011

L'idée est fabuleuse! Intégrer des leds dans un miroir de poche!

269_P_MLM.jpg

 

J'ai eu l'immense surprise de découvrir dans mon colis ce miroir, glissé soigneusement par la gentille Julie qui m'a envoyé mon colis, et je me suis dit: encore un miroir! Puis j'ai appuyé sur le bouton et la lumière fut! 

 

Photo3275.jpg 

Eteint


Photo3277

Allumé


Le miroir lumineux c'est ultra pratique quand on y réfléchis! 


Que ce soit pour se maquiller à la sauvette ou pour se maquiller plus précisément, on devrait toutes avoir dans son sac à main ce miroir fabuleux!

 

Le soir, dans la voiture, pas besoin d'allumer la lumière du pare-soleil pour se maquiller, avec ce miroir on reste bien au fond de son siège, on a tout à portée de main! 

 

Et puis si on perd ses clefs, c'est toujours bien d'avoir une source de lumière dans le sac! (une lampe de poche? qui en a une??!!)

 

 

Son prix: En ce moment, 3,60€ sur le site, ici.

 

Ses dimensions:

Largeur: 7,5 cm

Hauteur: fermé: 11cm, ouvert: 20cm

Piles incluses!

 

RDV sur Pb cosmetics les filles!!

ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes achats divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super ce petit miroir j'adore mais en même temps les défauts vont tellement mieux apparaître oops<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui c'est sur ma Ish<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hey c'est Julielovesmac qui te l'a envoyé ? :p<br /> <br /> elle avait fait un concours pour le gagner me semble t-il non ?<br /> <br /> En tout cas c'est top oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non c'est PB cosmetics qui me l'a envoyé ^^ je l'avais pas demandé, j'ai pas dit non lol <br /> <br /> <br /> J'ai un partenariat avec eux, ils m'envoient des nouveaux produits pour en parler! Il est super ce miroir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, c'est super ce système mais ils ont augmenté le prix à 4,5 € ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> arf, hier il était encore à 3,80€, dommage! mais bon ça ne fait pas une énorme différence!<br /> <br /> <br /> <br />