Le masque idéal pour les peaux stressées

Publié le 12 Février 2014

 

Votre peau est irritée, elle tiraille, elle souffre du froid et ça se manifeste par une sécheresse globale, un teint irrégulier, des petites imperfections et une peau qui rougit très vite ? Votre peau est tout simplement stressée ? Pourquoi ? Parce qu'elle subit trop d'attaques extérieur et n'arrive plus à se défendre ! Si votre peau est mixte en temps normal, le stress va créer une surproduction de sébum et un cercle vicieux va s'installer : plus on a une peau moche plus on stress et plus on stress plus notre peau n'est pas belle !

 

Voilà pour la théorie, passons à la pratique ! 

 

Pour soulager ma peau qui présentait une bonne partie des désagréments cités ci-dessus, j'ai appliqué le masque soin apaisant L'action Paris. 

 

20140108_182123.jpg

 

Ce masque est enrichi en huiles essentielles de mandarine et de Litsea Cubeba qui ont des vertus calmantes, il contient aussi des extraits de nénuphar aux vertus protectrices et relaxantes. Pour favoriser la pénétration dans la peau, ce masque contient de l'huile de sésame. 

L'odeur est divine, les huiles essentielles diffusent un parfum envoûtant propice à la relaxation. 

 

Temps de pause ? 10 à 15 min, l'idéal est de s'isoler dans un endroit calme pour se libérer l'esprit et se relaxer un bon moment. Un bain chaud est particulièrement recommandé pour se détendre, si vous n'en avez pas, laissez-vous aller sous le jet chaud de la douche. 

 

 

Où les trouver ? On trouve ces petits masques sur internet, j'en ai vu chez Nocibé aussi, ils coûtent environ 2€ et sont déclinés pour tous types de peau et tous types de problèmes ! Code réduc et infos ICI.

 


Rédigé par Alexia Yaya

Publié dans #Beauté

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Claire7799 12/02/2014 18:29


Pile le masque dont ma peau a besoin! Je ne connaissais pas donc merci pour cette découverte!

Alexia Yaya 13/02/2014 11:52



Avec plaisir :)