Le loofa : l'arme anti-cellulite

Publié le 29 Avril 2013

 

On est toutes concernées par ce phénomène, la cellulite c'est notre pire ennemie parce que les beaux jours arrivent et on aimerait marcher sur la plage avec des cuisses lisses comme celles de Beyoncé.

Celles qui aiment avoir de la cellulite ne sont pas très nombreuses. Celle qui veulent s'en débarasser passent en général par les cases crèmes très chères, massages et palper-rouler à n'en plus finir... et parfois le résultat se fait attendre !

 

Je n'aime pas mettre des crèmes sur mes cuisses, je me décourage au bout de la seconde utilisation ! Mais j'ai trouvé une solution (par hasard !) et je vais vous donner mon astuce pour se débarrasser très vite de votre cellulite !

 

Le procédé est très simple : vous achetez un gant de loofa (j'en ai fait un article ici : Le gommage au Loofa ) et vous massez ! Au départ, ce gant devait me servir pour que je me fasse des gommages sur le corps puis, en insistant bien sur mes cuisses j'ai remarqué que ça activait la circulation sanguine et que ça chassait la vilaine peau d'orange. 

 

Le gant coûte en moyenne 7€ (selon les boutiques, vous en trouvez même en grande surface), il faut acheter du vrai loofa, du 100% naturel. Ca ressemble à ça :

 

20130427_101140.jpg

 

Vous pouvez l'utiliser sec ou le mouiller avec du gel douche, on fait ça sous la douche, bien sûr ! Ca ne fait pas mal, n'hésitez pas à insister longtemps sur les zones rebelles. Les résultats sont visibles dès le premier massage. Si vous en avez beaucoup, massez tous les jours, ensuite une fois par semaine suffit ! Les cuisses deviennent rouges mais ça fonctionne !

 

 Et pour celles qui vont courir acheter un gant de loofa et l'utilisez, n'oubliez pas de venir poster vos témoignages, je les ajouterai à la fin de l'article 

 

A vous les filles, bons massages !

 

Vos messages :


Chouby : A titre d'info sur le site des jardins de mahila il y a un gant de loofah+ 1 savon (coffret) pour 9,50€ et avec le code promo du site port gratuit. 


Rédigé par Yaya

Publié dans #Mes astuces beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hhhhh merci beaucoup
Répondre
S
<br /> Ah ouais ! Trop bien ça... Faut que je teste !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ben oui pour montrer tes shorts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A titre d'info sur le site des jardins de mahila il y a un gant de loofah+ 1 savon (coffret) pour 9,50€ et avec le code promo du site port gratuit. <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> MERCI je mets ton commentaire sous mon article :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh  il va falloir que je m'achete un gand de loofa . J'ai un accesoires en sisal mais par contre c'est super rèche sur la peau je trouve. <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui mais ça gomme bien, tes cuisses sont toutes douces :) Ajoute beaucoup de gel douche ou savon si tu veux que ce soit moins rèche, ce sera plus agréable je pense :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rahhh bah voila c'est pour moi ca ^^ tu crois que ca le fait sur une liste d'anniversaire ? nan parce que sinon pour le 17 prochain je demande ca moi :p<br /> <br /> <br /> merci pour cette astuce ^^ je suis comme toi moi et les cremes on est pas tres amis si je tiens une semaine et encore...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ca coûte 7€ maxi, celui qui va te l'offrir ne va pas se ruiner :) Allez frotte !!!! hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> haaaaaaaaa je me suis toujours demandé à quoi ça servait !! merci miss !! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ben voilà maintenant tu sais :) Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />