Je veux des cheveux lisses...

Publié le 23 Avril 2012

 

img25679.jpg

 

... et celles qui ont les cheveux lisses veulent des boucles... bref on n'est jamais satisfaites, on en veut toujours plus... Moi je voudrais des cheveux lisses sans y passer des heures, sans les cramer au lisseur, sans avoir peur du climat humide ou de m'approcher trop prêt d'une fontaine !

 

J'ai testé le Gel lissant d'Eugène Perma...

 

Ce que conseille la marque : "Appliquer au peigne sur les cheveux humides et essorés. Bien lisser. Sécher en procédant au brushing." 

 

Ce que j'ai fait : J'ai fait comme les conseils d'utilisation me l'indiquaient... J'ai appliqué au peigne avant de les sécher en procédant au brushing.

 

Ce que j'ai remarqué : Exercice assez contraignant ! Je ne vois pas l'intérêt de ce gel lissant si il faut en plus lisser les cheveux au préalable et pratiquer un brushing dans les règles alors que sans le fameux gel on arrive au même résultat !

Je râle oui, je râle parce que je déteste mettre des produits qui ne servent à rien sur mes cheveux et celui-ci en est un ! Mes cheveux ne sont pas plus lissés que les fois où je n'utilise pas ce gel... donc je ne vois pas l'intérêt de les étouffer avec un autre produit.


Ils frisottent quand même sous l'effet de l'humidité, bref je suis déçue par ce produit que je ne peux pas vous conseiller d'acheter ! 

Toujours à la recherche d'un produit miracle pour mes cheveux, je reviendrai vous en parler dès que je l'aurais trouvé...


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

Carolyne 28/04/2012 08:22


malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose ... à part éviter l'humidité et la pluie mais c'est pas gagné en ce moment ! j'ai abandonné le lisseur, je trouve que cela abime
trop les cheveux et après mon brush, je mets une petite goutte d'huile achetée chez provost ! ça me va bien  ...


bisous

alexia (yaya) 28/04/2012 09:37



Ben ça y est, hier je me suis résolue à jeter les armes, j'ai gardé mes cheveux naturels : frisés lol et ça me change un peu ^^ 



MamselleCat 25/04/2012 15:14


Le plus ismple c'est de les lisser au fer à lisser :) En plus ce genre de produit est bourré de trucs pas clean :s


Des bisous

alexia (yaya) 25/04/2012 20:56



oui mais ça les abime, c'est un cercle infernal... merci ma belle, bisous



the clothes paper 24/04/2012 21:52


ah je connais ça, j'adorerais avoir les cheveux lisses plus simplement aussi... pas top ce produit alors!

alexia (yaya) 24/04/2012 23:11



non, pas top du tout ;'(



Testing-girl 24/04/2012 10:30


Je suis d'accord avec toi... ils sont forts parfois pour nous vendre des trucs qui ne servent à rien.

Inès 23/04/2012 21:36


Alors je ne connais pas ton type de cheveux mais je te conseille le produit de bébé de la marque biolane "spray d'huile d'amande douce". Tu l'appliques apres ta douche sur cheveux mouillé tu n'en
met pas beaucoup. Et zeros frisotis garantis! En plus de la brillance :)


Je t'invite à visiter mon blog pour voir le resultat sur mes cheveux.

alexia (yaya) 23/04/2012 21:43



j'y vais de ce pas, merci beaucoup pour ce conseil :)



So... 23/04/2012 21:14


Ah dommage pour ce bilan je cherche aussi un produit miracle pour éviter les petits frisotis surtout au niveau de la mèche/frange. Perso j'ai testé le John Frieda, j'ai eu l'impression qu'avec ce
produit l'effet lisse tenait un peu plus longtemps mais j'ai changé depuis quelques mois. J'utilise donc maintenant un sérum protecteur spécial fer à lisser et sèche cheveux de Schwarzkopf (plus
de sérum lissant) et après le fer un coup de laque Elnett (ben oui pas que pour les stars ^^) et ça frisotte plus; ça tient même jusqu'au bout de la nuit :-) 


Bref fini les sérum lissant et vive la laque en attendant la solution miracle !

alexia (yaya) 23/04/2012 21:45



et ben moi qui pensais que tes cheveux étaient lisses naturellement ! je vais vite aller acheter ce sérum alors ;) merci beaucoup !



Souf Allergolomode 23/04/2012 18:43


LOL !!! Mon produit miracle pour que mes cheveux arrêtent de frisoter ? Une coupe de cheveux très courtes, je te jure, ça marche niquel !

alexia (yaya) 23/04/2012 21:15



lol le crane rasé aussi ne pose pas ce soucis ;)