Je suis chocolat !

Publié le 29 Décembre 2011

 

102_1410.JPG

 

Je ne sais pas si la phrase du titre existe réellement en français mais ma grande tante utilise toujours cette phrase pour dire qu'elle s'est fait bernée, qu'elle s'est fait avoir...

 

Noël réserve toujours des surprises en matière de cadeau, cette année n'a pas fait exception! Sous le sapin de mon papa il y avait un gros paquet provenant de chez Sephora, à la vue du paquet mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines, je m'imaginais déjà découvrir des belles palettes Urban Decay, des gros pinceaux, des choses dont j'ai terriblement envie en ce moment... mais en retombant sur Terre je me suis demandé comment mon père aurait pu savoir que je voulais ça et je me suis surtout demandé comment mon père avait pu mettre les pieds chez Sepho! 

 

J'ai vite compris en voyant sa nouvelle copine assise dans son coin que c'était elle qui avait acheté "ça" et du coup mes yeux ont vite cessé de pétiller! (Mes parents sont séparés depuis 3ans, je vous en parlerai un jour, l'histoire est cocasse!). 

 

C'est elle qui m'a donc acheté ce paquet, je l'ai donc ouvert et j'y ai découvert le truc qui va me servir pour faire un peu de déco dans ma salle de bain. Les produits à l'intérieur étaient tous ... au chocolat! "Il paraît que tu aimes le chocolat" m'a-t-elle dit! Oui, j'adore le chocolat, mais celui qu'on mange... bref du shampooing au chocolat, du lait pour le corps au chocolat, une éponge, du gel douche et une pastille au chocolat composaient ce lot!


Je ne peux pas dire que je n'aime pas ce cadeau, l'attention est formidable parce que je ne m'attendais pas du tout à un cadeau de cette dame! Mais me laver au chocolat ce n'est pas mon truc! J'aime tout ce qui est fruité ou ce qui est à l'amande, le chocolat bof! 

 

Donc je l'ai mis au bord de ma baignoire et ça a l'avantage d'embaumer ma salle de bain! Ma soeur elle a eu la collection à la fraise, et j'aurais aimé avoir celle là à la place, mais bon... il paraît que j'aime le chocolat, donc...

 

102_1407.JPG


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T

Oui c'est vraiment gentil. Tu as pas essayé ?
Répondre
A


non, l'odeur ne me plait pas



B

j'y penserais oui, vu que de toute façon je garde les questionnaires que j'ai remplis pour d'autres swaps, ça va m'aider !! vivement janvier  :)


 
Répondre
A


;) j'attend le 3 pour lancer les inscriptions ;)



T

moi je pense que j'aurais aimé. Elle a voulu te faire plaisir c'est le principal, je trouve le geste vraiment gentil. Mais bon si tu n'aimes pas c'est dommage. BIsous
Répondre
A


oui c'est dommage juste, mais très gentil de sa part



B

ha c'est bête ! perso je me couperais une jambe pour avoir accès à un sephora et donc, à cette gamme ... j'ai reçu le lait pour le corps dans mon swap de noel, dieu que ça sent bon !!
Répondre
A


lol pour le swap que je vais faire il y aura une case "voeu", mets y des produits sepho ^^



M

je te comprends... c'est l'intention qui compte... bibi
Répondre
A


oui ... bisous



E

Moi je suis monoï tiaré lol !
Répondre
A


:(



J

Bof, je comprends ! je ne serais pas fan non plus... surtout des produits Sephora, je les trouve très moyens...
Répondre
A


jamais essayé en plus!



S

Ah moi j'ai la gamme ananas grenadine et comme toi bien que friande de chocolat, ça ne passe pas pour la douche lol 
Répondre
A


voilà lol les gens ont des idées bizarres!



F

Je comprends parfaitement.J'adore le sucre et particulierement le chocolat, mais je ne supporte pas les cosmetiques sucrés.J'ai des crises de migraine avec Angel!Et furieusement envie de vomir
lorsque j'approche quelqu'un qui porte loverdose, alors je compatis.Il faut brifer votre pére, cette personne a du se fier à son avis, elle a pensé bien faire.Ah noel!
Répondre
A


oui le geste est très apprécié mais complètement à côté! mais bon...



D

J'ai eu la même chose l'an dernier, mais moi j'ai adoré. Le gel douche transformé en bain moussant, un vrai bonheur pour les bains l'hiver. et finir avec le gommage au chocolat qui laisse une
douce odeur sur la peau... aaaah comme je regrette d'arriver à la fin des flacons ! mais j'ai eu les trucs Oh my chérie cette année... ça sent le gâteau, donc ça devrait me plaire aussi !


Je suis curieuse de savoir ce que tu aurais à dire au sujet de tes parents... parce que les miens se sont séparés quand j'avais 24 ans et un divorce tardif, c'est particulier !
Répondre
A


oui c'est très particulier, bizarre même! lol