Je partage: concours!

Publié le 26 Août 2011

Je partage un joli concours proposé par Pascale du blog le boudoir de cendre de lune, je vous invite à jouer mais aussi à découvrir son blog qui est truffé de bons conseils.

Elle nous propose de gagner un lot de 3 mignonettes en provenance directe de St Barth!

 

cendre-de-lune.png

 

ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui c'etait interessant<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour l'info, je viens d'aller participer.<br /> <br /> <br /> BOnne chance, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci
Répondre
A
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> <br />