J'ai testé le Herb Mask de Menard

Publié le 27 Juin 2011

herb-mask

 

C'est le tout premier produit que je teste de la marque japonaise, je ne connaissais pas du tout cette marque, donc j'en fait la découverte en même temps que vous (si vous ne la connaissiez pas non plus!)...


Le masque aux herbes, ce qu'en dit la marque : 

 Ôte en douceur les impuretés et les cellules mortes de votre peau

Hydrate durablement
Laisse une peau douce et rayonnante
Utilisé le matin il améliore la tenue du maquillage
Utilisé le soir il détend profondément

 

Mon test:

Ouverture du pot, pouaaaaaah quelle odeur!!!  Ils auraient pu prévenir!

Application facile, les micro billes sont agréables, le temps de pause est court, on a à peine le temps pour s'habituer à l'odeur.

Le résultat est surprenant, la peau est très douce, plus aucune impuretés à signaler, vraiment efficace.

 

Son prix: 63€ les 120ml

Le site: http://www.menard.fr/

 

Et vous, vous l'avez testé ce masque?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui je l'ai testé ! :)<br /> Grâce à la Glossybox ! et j'ai vraiment adoré !<br /> <br /> Ca me fait pensé que je dois faire un article à ce sujet ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi pareil je l'ai eu dans la glossybox. Tu as reçu toi les fiches d'évalutions des produits? j'ai rien eu moi<br /> <br /> <br /> <br />