J'affiche mes couleurs!!

Publié le 17 Septembre 2011

Coupe du monde de Rugby oblige, on supporte nos équipes préférées!! Aujourd'hui, pour moi ce sera le XV du trèfle, soit l'Irlande!

 

Pour cela j'ai utilisé le vert Pic Nic in the park de Sephora et un blanc pour french manucure pour dessiner (du mieux que j'ai pu) deux petits trèfles, emblème du pays!

 

Photo3652.jpg Photo3651

 


GO IRELAND !!!

 

irlande


 

Je recherche un stamping avec un joli trèfle, si vous en connaissez, dîtes moi ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

barbara 20/09/2011 10:41



woaw, ça c'est de la fanitude, bravo !! c'est très joli en vert et blanc



alexia (yaya) 20/09/2011 18:55



lol merci



pamme 18/09/2011 12:53



Coucou ma belle !! c'est très joli mais pas facile à porter tous les jours comme couleur !!



alexia (yaya) 18/09/2011 14:03



ah non ça c'est sur lol



florence 17/09/2011 14:07



Bonjour,je rentre, vous partez, la vie est mal faite!Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre activité.Je voulais egalement vous dire merci:grace à vous j'ai eu une magnifique trousse chez
Lauder avec ma commande contenant:l'ANR en 7ml,un mascara sumptuous et un rouge à levre taille normal pink parfait.Je teste actuellement le nouvel idealist que je trouve bon, il remplit pour le
moment sa mission.Felicitation pour la manucure,j'en serais incapable ,mais il faut nous montrer la meme chose avec TOUTES les autres équipes.P.S:comment va le toutou,il est remis de son
opération?Je vous souhaite un tres bon match et une excellente semaine.A bientot, avec beaucoup de plaisir.Florence.



alexia (yaya) 17/09/2011 14:16



merci beaucoup Florence pour tous vos encouragements! Premièrement le toutou va très bien, il a échappé de justesse à la mort, il se fera enlever le pansement dans quelques jours mais il est
sauvé.


Je suis ravie que vous ayez profité de l'offre estee lauder, j'en mettrai régulièrement des offres de ce type! Et je suis impatiente d'avoir votre avis sur le nouveau idealist (j'espère qu'ils ne
vont pas supprimer l'ancien qui me convient bien), je prévois de l'acheter début Octobre, j'attends de recevoir assez d'avis pour me décider!


 


Pour mes ongles c'est un grand défi que vous me lancez, je ne sais pas si je serais capable de le réaliser :)


 


Bon week end!



rply 17/09/2011 13:46



ouais je vais m'exercer demain (france-canada) au pire je suporterai la NZ, c'est plus facile le noir et la plume blanche ^^



alexia (yaya) 17/09/2011 14:12



lool oui je pense que c'est le plus simple :p bisous ma belle, bons matchs :)



rply 17/09/2011 12:11



nan j'etais partie sur une double french, base rouge, milieu blanc et bout bleu mais c'etait pas droit et pas très net ^^



alexia (yaya) 17/09/2011 12:17



tu devrais le faire en 3 étapes: mettre le bleu, bien tracer la ligne avec un autocollant ou un morceau d'adhésif, laisser sécher, et faire pareil avec le blanc puis le rouge mais en laissant
sécher 10 bonnes minutes entre chaques. 



rply 17/09/2011 10:52



j'ai voulu le faire pour demain mais je me suis ratée (un vrai gros râté), je retenterai pour le macth contre la NZ le 24 !



alexia (yaya) 17/09/2011 11:25



 C'est vraiment difficile à faire, j'ai raté ma première tentative aussi, il faut que je recommence!



rply 17/09/2011 09:59



j'adore ! j'adore !


Evidemment je supporte la France (Morgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je t'aime). Poule B je suis du côté du chardon, poule C Irlande mon amour (Guiness mon amour aussi) mais aussi Skippy (bah ouais je
sais...). Poule D Afrique du Sud Powaaaaaaaaaaa.



alexia (yaya) 17/09/2011 10:29



lol enfin une supportrice!!!! Je vais essayé de me faire la manucure XV de France maintenant :)



Djahann 17/09/2011 09:43



Non, même dans le flacon c'est beaucoup plus foncé ! et pareil pour le curaçao le mien est plus foncé que ceux des autres filles !!! du coup, je ne m'en sers pas !


Hâte de lire ta journée Rochelaise !



alexia (yaya) 17/09/2011 09:50



ben c'est bizarre que tes flacons soient différents! 


La rochelle c'était super!! je vais être obligée de tout raconter en plusieurs articles! en plus le soleil était là, super!!



Djahann 17/09/2011 09:36



Bon ben encore un vernis qui est plus foncé chez moi que chez les autres (du coup je le porte pas) !!! C'est très joli sur tes mimines !



alexia (yaya) 17/09/2011 09:42



j'en ai mis qu'une seule couche, c'est peut etre pour ça, non? ^^