Hypnôse Dolls eyes et mes cils

Publié le 1 Septembre 2011

hypnose

 

 

Le "mascara effet cils de poupée" est venu prendre sa place récemment dans ma trousse à maquillage (vous voulez la voir? c'est  ici). Son intégration n'a pas été facile face aux mastodontes de chez Yves St Laurent, mais il n'a pas baissé les bras et a attendu sagement que sa maîtresse (moi) lui donne sa chance, voici son histoire:

 

Convoité par mes cils mais non désiré par mes actuels mascaras qui sont quasi neufs, l'hypnôse dolls eyes est arrivé en cadeau, gentiment offert par les parfumeries Douglas.  Je me suis alors dit que ce serait l'occasion de le tester avant d'acheter le produit dans sa taille commerciale.

 

Après quelques jours d'attente (et d'oubli) messieurs mes cils se sont donc parés de ce mascara à la brosse rigolote et pas trop remplie qui évite les paquets et qui sépare divinement les cils des uns des autres. 

 

Mesdames mes narines ont été séduites par l'odeur agréable de mascara (cette odeur si particulière aux mascaras de bonne qualité).

 

Mes cils ont trouvé un peu le temps long pour que ce mascara sèche mais l'absence de bavures sur mes paupières a été appréciable! 

 

L'action allongeante est spectaculaire, cils de poupée en veux tu? En voilà!

 

Mais quand vient le moment de la pluie, mes cils ne sont pas du tout contents de voir que monsieur mascara coule et n'est pas waterproof! Petite déception tout de même... 

 

Après concertation avec moi même nous avons décidé que ce petit mascara allait être adopté par nos soins. Et si d'ici le prochain achat Lancôme pouvait le sortir en version waterproof ce serait un rêve accompli!

Mais monsieur porte monnaie a rappelé à messieurs mes cils que quand on s'offre un mascara à 30€ le tube, on essai de le terminer avant d'en acheter un autre au même prix! Parce que la diversité c'est bien mais le gaspillage c'est mal, très mal!

 

 

Si vous aussi vous souhaitez écrire votre histoire avec cette merveille, vous pouvez vous la procurer ici!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

Cendre-de-Lune 01/09/2011 18:46



Je me le suis offert en taille normale, et comme toi, j'ai 3 mascara en route et je veux pas gaspiller et qu'ils sechent !


Je raconterais mon histoire le moment fatidique ou je vais l'ouvrir ! (comme le mascara qui tourne de chez dior il est toujours fermé hihi)



alexia (yaya) 01/09/2011 19:06



oui, une fois ouverts ils sechent très très vite ^^



tanagr 01/09/2011 18:41



Salut, il a l'air vraiment très bien ce mascara.


Tu n'as pas mis le lien pour ton concours ?



alexia (yaya) 01/09/2011 19:06



non je ne l'ai pas encore reçu le lien, je vais demander à ava



MllePassion 01/09/2011 17:57



Il a l'air d'etre parfait ! J'adore le nom en plus x)


S'il allonge et separe aussi bien que tu le dis je vais en faire la publicité a ma mere pour qu'elle se l'achete et que je lui emprunte ( en cachette bien sur ^^ )



alexia (yaya) 01/09/2011 18:07



lol bonne idée ça lol



florence 01/09/2011 17:31



Toujours aussi drole et bien ecrit.Pour info, il y a dans ELLE à table ce mois ci un dossier sur Bordeaux, si ca vous interesse,vous devez le trouver pres de chez vous.Au fait, quand peut on
participer au concours sur les regions, que je puisse voter pour vous?Bonne soirée.



alexia (yaya) 01/09/2011 18:06



bonjour Florence! merci pour l'info sur ELLE! je ne sais pas encore quand les votes seront ouverts, l'organisatrice n'a pas encore ouvert les votes, je vous préviendrai dès que ce sera fait!



Iphigénie 01/09/2011 17:20



Ce mascara est vraiment génial :D. Je l'ai depuis quelques temps et j'en suis amoureuse,j'en ai même fait un article^^. 



alexia (yaya) 01/09/2011 18:05



oui il est trop c'est vrai ;)



Lilith 01/09/2011 17:18



J'aurai bien voulu un échantillon moi aussi !! :) 


 


Il me faisait bien envie, mais du coup, j'ai acheté un autre le Drama qqch qui est pas mal aussi, mais je sens qu'avec le temps (et peu de temps) la brosse va faire des paquets :/


Je suis donc toujours à la recherche de mon mascara de rêve ! ^^ 


 


PS : J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit cet artcile

alexia (yaya) 01/09/2011 18:05



je ne sais pas comment va vieillir ce mascara, on verra ... merci ma belle