Gagnante concours 4 So'Bio étic : Le fard à paupières

Publié le 29 Février 2012

 

Voilà, notre petit jeu s'achève ici, je voulais toutes vous remercier pour tous vos gentils commentaires, pour toutes vos participations, et pour tous vos témoignages !

Pour ce concours j'ai posé la question : Quelle(s) teinte(s) ai-je déjà utilisé ?

La réponse était donc la 03 Brun fatal et la 06 Gris soyeux, vous avez été très nombreuses à trouver les réponses, j'ai quand même accepté les réponses où il n'y en avait qu'une seule sur les deux. 

 

J'avais ouvert les 4 concours à l'international mais ils ont séduit pratiquement que des françaises ! J'ai donc ajouté, pour ce 4ième jeu, deux chances de plus aux "non-françaises" et visiblement ça a porté ses fruits !


produit image 14973

 


Random a donc désigné le numéro 142, Anne-Céline le fard part en Belgique, bravo ! 

Je sais que j'ai ton adresse mais je ne sais pas où donc il faudrait que tu me la redonnes s'il te plaît ! Sauf si tu ne veux pas ce fard...


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Mes concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations à Anne-Cécile et merci pour ces concours :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo et encore merci alexia pour cette avalanche de concours ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai grillé tous mes neurones des maths pour tout compter lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations Anne-Céline ! Et merci pour ces concours avec cette chouette marque qui ne teste pas sur les animaux ! :0)
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est pour ça que j'adore cette marque ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D<br /> <br /> <br /> Ca va être la fête sur mes paupières !! ^^<br /> SMOUACKKKK ♥ ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol bravoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à la gagnante. pas eu de chance pour cette fois ! encore merci à toi d'avoir offert ces chouettes concours ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Djahann ;) <br /> <br /> <br /> <br />