Dr Brandt et sa microdermabrasion.

Publié le 23 Octobre 2012

 

Voici LE produit que j'avais hâte de tester mais que ma peau, trop réactive ces derniers temps, me priait de ne pas utiliser tout de suite et d'attendre un peu ! Maintenant que madame ma peau s'est calmée et que tout est rentré dans l'ordre, j'ai sauté sur l'occasion pour teste LE produit qui va sauver la vie de toutes les peaux mixtes, grasses, les peaux au teints ternes, les peaux qui ont un grand besoin de nettoyage et de se débarrasser d'impuretés divers (points noirs, sébum, etc.), bref, voici le zorro de la peau moche : 

 

La crème ultra-exfoliante pour la peau :

Dr Brandt Microdermabrasion

 

102_5360-copie-1.JPG

 

La microdermabrasion consiste à nettoyer la peau en profondeur pour éliminer les points noirs, affiner les pores, diminuer les ridules et les cicatrices, tonifier la peau et stimuler la production de collagène. 

 

Dr Brandt a mis au point une crème exfoliante qui contient des micro-cristaux et de l'acide lactique pour un résultat spectaculaire : peau lissée, pores resserrés, peau douce, peau parfaitement nettoyée, la microdermabrasion est parfaite pour les peaux mixtes, pour les peaux grasses mais aussi pour les peaux fatiguées et ternes qui ont besoin d'un grand coup de fouet. 

 

J'ai testé cette crème ultra-exfoliante le soir pour laisser la nuit faire son boulot mais aussi pour éviter de devoir me maquiller par dessus pour que l'effet de la microdermabrasion soit plus efficace.

 

Utilisation : Sur la peau propre et humidifiée appliquez une noisette de crème et massez pendant deux minutes. Une délicate odeur de citron se dégage, c'est très agréable, les micro-particules font leur boulot et on sent du bout des doigts qu'elles sont vraiment très fines. Au bout de deux minutes on rince bien et on termine par un peu d'eau froide pour un effet coup de fouet supplémentaire ! La peau est un peu rouge mais la mienne est très réactive donc c'est normal !


102 5363

 

Résultat : Incroyable ! La peau est douce, les pores resserrés, le teint lumineux, les points noirs partis, parfait ! 

Sur le tube il est préconisé d'espacer l'application de cette crème de trois jours au minimum. N'oubliez pas que plus vous vous acharnerez sur votre peau, plus elle réagira, je parle surtout pour les peaux mixtes et grasses : plus vous la blesserez avec des produits abrasifs et plus elle produira du sébum pour se défendre ! Donc on lit bien les notices et on la laisse bien se reposer quelques jours avant de recommencer ! Tous les 15 jours c'est suffisant !

 

Où la trouver : Chez Sephora, 73,50€ le tube de 60g, cliquez sur le lien : 


03_Offre_générique_120_60.gif


Moi j'ai reçu mon tube de 20g dans ma GlossyBox :  GlossyBox fait peau neuve. GlossyBox est partenaire avec DrBrandt, n'hésitez pas à vous abonner pour recevoir les produits de cette marque (je ne garantie par que vous receviez celui-ci !) car ils sont assez chers et grâce à GlossyBox je peux tester ce tube sans avoir à payer plus de 70€ !


002 sommer

 

Alors, ça vous donne envie de tester ?!

 

Rédigé par Yaya

Publié dans #Beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tanagr 25/10/2012 00:38


Merci pour ton avis, ce produit a l'air top.


Par contre le prix fait mal :( c'est dommage.


Belle soirée.

Yaya 25/10/2012 09:52



Oui très très mal même :(



Carolyne 23/10/2012 22:47


coucou ma belle !


outch ... tester à ce prix là moi, j'hésite quand même !!! ou alors, il faudrait que je me dégote un échantillon ... normalement, j'ai prévu de faire soit du laser soit un peeling avec ma dermato
...


intéressant de connaître le résultat quand même ... merci !


bisous

Yaya 24/10/2012 10:33



Le peeling chez la dermato est très bien il paraît, par contre demande lui bien si ta peau sensible ne sera pas trop irritée ma chérie :)

pamme 23/10/2012 19:33


En effet ce soin a l'air d'être vraiment efficace... c'est tentant! le prix un peu moins....

Yaya 23/10/2012 19:55



Le prix pas du tout tentant :-/ 



Djahann 23/10/2012 19:27


C'est tentant mais vraiment pas donné ! Dommage !

Yaya 23/10/2012 19:54



Oui il est cher je trouve aussi, je sais pas si je rachèterai !



MamselleCat 23/10/2012 19:04


Testé et adopté!


J'ai un article qui arrive également sur ce produit, une belle découverte :D


Xoxo

Yaya 23/10/2012 19:54



oui vraiment belle découverte :) Génial ce produit