Dr Adam, la science au secours des peaux sensibles...

Publié le 24 Novembre 2011

Mettre au point des soins pour les visages les plus sensibles c'est difficile. Outre le fait que les peaux sensibles n'aiment pas les parfums et tout autres allergènes il n'est pas évident de trouver un soin qui nous convienne et encore moins de trouver toute une gamme qui va des soins anti-âge aux soins anti-rougeurs ou ultra hydratant. 

 

 homepage_logo.jpg

 

J'ai déjà expliqué sur mon blog à quel point il m'est difficile de trouver des soins hydratant qui s'adaptent à ma peau sensible et de trouver des ingrédients auxquels je ne fais pas d'allergie ( Ces composants qui nous font du mal...)!

C'est en lisant mon cri d'alerte que le gentil Alexandre Adam m'a contacté pour me proposer d'essayer un soin de sa marque Dr Adam Paris, le soin Ultra hydratant (ultra moisturizing care). 

La marque Dr Adam revendique 14 brevets, des produits 100% hypoallergéniques et des produits non testés sur les animaux (ce qui est inutile de préciser étant donné que c'est strictement interdit en France). Les produits s'adressent à tous types de peaux, pas seulement aux peaux sensibles mais comme ces dernières sont difficiles à satisfaire, l'accent est mis sur leurs besoins.

Vous trouverez plus d'informations sur le site Dr Adam Paris

 

3-20-large.jpg

 

J'ai donc testé le soin Ultra Hydratant, voici mes impressions:

 

La texture: 

Ce soin se présente sous forme de gel transparent mais assez compact (un peu comme du gel pour cheveux)

 

Application:

Dès qu'on le chauffe entre les doigts il devient plus liquide et très facile à appliquer! La sensation de fraîcheur est assez agréable! 

Le seul reproche que je fais c'est que la peau n'est pas aussi douce que je m'y attendais mais c'est juste mon avis, j'aime bien que ma peau soit très très douce moi!!

 

Efficacité:

Aucune allergie, aucune rougeur, cette crème hydratante est parfaite pour les peaux sensibles!! Elle hydrate bien, aucun reproche à faire à ce niveau!

 

Prix:

20€ sur le site Dr Adam

 

Donc les peaux sensibles, voici un soin fait pour vous!!

 


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

MsOriginalDoll 26/11/2011 14:31


Si tu veux la peau douce, je te recommande la crème universelle de biolo !

alexia (yaya) 26/11/2011 16:53



merci



tanagr 24/11/2011 19:25


J'ai testé le sérum intensif anti-rougeurs hydratant.

alexia (yaya) 24/11/2011 19:26



Ah oui je vois lequel!



tanagr 24/11/2011 19:01


JE viens justement de faire un article sur un produit du Dr Adam, pas le même.

alexia (yaya) 24/11/2011 19:21



ah t'as essayé lequel toi ? j'ai pas vu cet article moi ,(



carolyne 24/11/2011 10:09


je ne connais pas du tout cette marque ! le gel n'est-il pas collant ??? tu ne dis rien de la composition, celle-ci apparait-elle sur les produits ? bon, je file voir le site ... c'est peut-être
indiqué ...

alexia (yaya) 24/11/2011 10:12



oui c'est sur le site, je ne dis rien sur la compo car elle n'a rien d'exceptionnel par rapport aux produits habituels ;) Non le gel n'est pas collant du tout, ça a l'aspect d'un gel, le toucher
mais dès que tu l'appliques sur la peau ça devient comme un crème normale !