Douche au lait de jument

Publié le 17 Octobre 2013

 

20131016_132410.jpg

 

Régénérant et revitalisant, le lait de jument est utilisé depuis des siècles pour soigner les plaies de la peau. De nombreuses vertus thérapeutiques sont prêtées au lait de jument, c'est pourquoi So'BiO étic s'est penché sur ce lait si particulier qui adoucie la peau et l'hydrate à souhait ! 


Le lait de jument utilisé pour confectionner cette crème de douche est d'origine française, il est issu uniquement de juments élevée en France. Quand d'autres le boivent (lait très riche et proche du lait maternel humain), So'BiO étic nous le propose pour la douche !


Avec son doux parfum lacté, la crème de douche au lait de jument So'BiO étic nourrit la peau tout en laissant un léger voile parfumé à la peau. Enrichie en aloe vera bio, cette crème de douche hydrate la peau et la rend merveilleusement douce. Légèrement crémeux, ce gel douche mousse au contact de l'eau, sans laisser de résidus sur la peau. J'ai craqué pour ce parfum délicat qui est totalement naturel et qui reste des heures sur la peau ! 

 

20131016_132532.jpg

 

Sans phtalates et sans bisphenol, cette crème douche au lait de jument bio convient à tous les types de peau, même aux douches des enfants. Elle convient parfaitement aux peaux les plus sensibles, comme le reste de la gamme de gels douches So'BiO étic.

 

 

Son prix : 4,25€ les 300ml

Où le commander : Léanature

 


Rédigé par Yaya

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

pamme 17/10/2013 19:37


Coucou !


J'aime beaucoup les gels douches So'Bio Etic! d'ailleurs je viens à l'instant de terminer celui au Lait d'Anesse que j'adore! Je n'ai pas trouvé celui-ci en magasin mais il figure dans ma liste
des gels douche à acheter impérativement !! et si en plus le parfum reste sur la peau, je le veux !!

Yaya 18/10/2013 09:13



Il est tout nouveau, il ne va pas tarder à arriver en magasin mais il est dispo sur le site si tu craques avant :)



Roxanne 17/10/2013 19:02


Bonjour,


J'ai essayé aussi ce gel douche et je l'adore ! Il est crêmeux et l'odeur peut sembler spéciale pour certains mais personnellement je la trouve divine ! :)


A bientot,


Roxanne du blog http://melon-miel.blogspot.fr/

Yaya 17/10/2013 19:36



Oui l'odeur de lait est douce et sucrée à la fois, un délice :)