Dissolvant miraculeux : et Bourjois créa l'indispensable !

Publié le 20 Juin 2012

 

A partir du moment où on se met du vernis sur les ongles, même si ça doit arriver une fois par an pour les moins passionnées ou tous les jours pour les nailystas, toutes les femmes (et certains hommes qui aiment se mettre du vernis...) qui se maquillent les ongles ont besoin d'un dissolvant pour ôter le vernis des ongles lorsqu'il est trop vieux ou écaillé ou pour diverses raisons. 

 

Lors de ma commande sur la boutique en ligne de la célèbre marque de maquillage Bourjois, mon choix s'est porté sur leur nouveauté : le dissolvant miraculeux pour un démaquillage instantané des ongles.

 

vant-miraculeux_1.jpg

 

Enrichi en huile d'amande douce qui nourrit l'ongle, ce dissolvant au packaging ingénieux est tout simplement un allié indispensable ! Pratique et efficace il enlève le vernis à ongles en une seconde.

Il suffit de plonger chaque doigts, un par un, dans l'orifice qui se trouve au milieu de la mousse dans le flacon, tourner légèrement la doigt (ou le pot) pour ôter toutes les couches de vernis et HOP : miracle l'ongle est nu ! 

 


101_4487.JPG

 

101_4488.JPG

 

101_4489.JPG

 

101_4490.JPG

 

101_4492.JPG

 

  • J'ai essayé avec les vernis pailletés, miracle accompli.
  • J'ai essayé avec base + deux couches de vernis + top coat, miracle accompli.
  • J'ai essayé avec base + vernis + vernis à grosses paillettes + top coat, miracle accompli.

 

Aucun vernis ne résiste à ce dissolvant, même les paillettes sont éliminées, et vous savez à quel point c'est difficile d'enlever un vernis pailleté (mais si vous ne le savez pas, je vous le dis : c'est difficile !) ! 

 

Sans Acétone, sans Paraben, il est sain pour nos ongles, il les nourrit et est parfumé à la vanille et aux fruits rouges, un vrai bonheur !

 

Pour environ 8,50€ ce dissolvant a changé ma vie ! Plus besoin de coton, plus besoin de faire attention à ne pas renverser son flacon, le dissolvant miraculeux de Bourjois remplace tous les dissolvants classiques ! 

 



Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

eminanch 26/08/2012 00:06


coucou. C'est quoi la durée de vie de ce dissolvant??

alexia (yaya) 26/08/2012 10:40



Coucou ! Ben pour l'instant ça fait environ 3 mois que je m'en sers minimum deux fois par semaines et il encore comme neuf ! Donc je ne peux pas réellement te dire combien il peut durer :) 



LadyMilonguera 26/06/2012 12:13


Il a aussi fait partie de ma commande d'hier effectuée sur le site en ligne... en plus de minis-vernis... Je devrais le recevoir demain...

alexia (yaya) 26/06/2012 13:00



aaah tu vas adorer :)



Elodie 26/06/2012 10:45


J'ai été en magasin voir la bête, très décue par l'odeur quand je l'ai ouvert du coup je ne l'ai pas pris. 9€ chez Monoprix et 6.90 chez Leclerc =O 

alexia (yaya) 26/06/2012 10:58



moi j'aime l'odeur



Testing-Girl 21/06/2012 10:28


C'est vraiment pas mal ça ! Moi qui est ai super galéré à enlever mon vernis il y a 15 jours !

alexia (yaya) 21/06/2012 12:54



lol ben voilà tu as la solution ;)



Mary 20/06/2012 23:35


Je l'ai acheté récemment et j'aime beaucoup qu'il sente bon après sur les ongles et qu'il laisse un fini nourrissant. Le seul truc qui me gène c'est que quand je mets mon pouce (qui est gros), la
mousse tourne dans le pot et je n'arrive donc pas à enlever correctement le vernis... Le trou est + étroi donc bien pour les autres doigts mais pas pour les gros lol
Tu n'as pas peur que les paillettes flinguent la mousse ? Des beautyaddicts ont bousillé leur mousse en enlevant leur vernis à paillette avec^^


Bisous

alexia (yaya) 21/06/2012 09:30



J'ai pas peur pour les paillette parce que je remonte les doigts vers le haut et les paillettes restent à la surface. Après je ne mets pas que des vernis à paillettes donc ça doit dépendre du
nombre de fois où elles ont utilisé ce dissolvant pour les enlever.



mimounette81 20/06/2012 23:05


merci pr cet avis la miss! moi j'ai celuid e sépho et franchement je trouve qu'il m'a grave abimé les ongles c pk pas tester le bourjois en effet! bisous ma belle!

alexia (yaya) 21/06/2012 09:31



oui celui de sepho n'est pas du tout comparable ! jamais je ne replongerai mes doigts dedans ;(



prettylittletruth 20/06/2012 22:45


J'adore, ça a l'air génial! je vais courir l'acheter!

alexia (yaya) 21/06/2012 09:31



hihi ;)



Souf Allergolomode 20/06/2012 21:24


J'ai toujours de la bouffe, tu le sais bien !

alexia (yaya) 21/06/2012 09:31



oui, j'aurais dû m'en douter, je suis une copine indigne lol



Elodie 20/06/2012 20:39


Et ben ton post m'a donner très envie d'acheter ce dissolvant, surtout si il sent bon et qu'il n'est pas dangereux à long terme pour les ongles ;) 


Je vais vite essayer de me le procurer, Merci.

alexia (yaya) 20/06/2012 21:22



de rien ;)



Carottine 20/06/2012 20:26


Je l'adore aussi!


Par contre j'évite d'enlever les paillettes avec, j'ai l'impression que ça l'abime plus vite.. (j'en ai deux, j'ai pu comparer!)

alexia (yaya) 20/06/2012 21:23



Il est excellent pour enlever les paillettes :)



ciloucr 20/06/2012 20:16


Moi aussi, je suis fan de ce disolvant miraculeux.

alexia (yaya) 20/06/2012 21:23



il est génial !



MamselleCat 20/06/2012 20:08


Je l'ai mais pas encore testé. J'attends la fin de mon Sépho.


Et c'est vrai que c'est bien pratique des bains dissolvants :)


Des bisous

alexia (yaya) 20/06/2012 21:23



carrément :)



Souf Allergolomode 20/06/2012 19:37


Je sais pas... Je suis un peu réticente... Et les microbes ? Hein ? Même si ce sont les miens ? Et si je veux faire une soirée nailart avec mes copines ? On dit chacune son dissolvant ? LOL !
Tiens, et si on faisait ça ?

alexia (yaya) 20/06/2012 21:23



Je pense pas que ça file des microbes, sauf si tu as 3 tonnes de bouffe sous tes ongles ^^



Emma 20/06/2012 19:27


J'en suis adepte aussi et je ne trouve pas qu'il m'abîme les ongles... Parfois j'en ai un ou deux qui sze dédoublent mais ça me le faisait déjà avant que je l'utilise donc pour moi ça ne viens
pas de ça. C'est tellement pratique!!

alexia (yaya) 20/06/2012 21:24



oh oui :)



isa 20/06/2012 19:21


euh...c'est à base de quoi pour être aussi efficace????

alexia (yaya) 20/06/2012 21:26



Ethyl acetate, Isopropyl, Myristata, Parfum, Panthenol, Tocopheryl, Acetate, Amande douce, Oil, Hexyl Cinnamal ! Voilà exactement sa compo ;)