Code réduction Sephora

Publié le 1 Avril 2013

 

m5271303_246242_hero.jpg

 

Ouiiiii, encore un code ! Je n'aime pas payer plein pot mes produits, même quelques euros de réduction sont synonyme de de bonnes affaires pour moi ! C'est pour ça que je partage encore et toujours mes dernières trouvailles ! 


Le code vous permettra de bénéficier de 20% de réduction sur votre panier, c'est le bon moment de vernir nos ongles de couleurs printanières et de montre au ciel qu'on est au printemps !! Et que sa neige et sa pluie il peut se les garder !

 

Si vous voulez vous offrir des ombres à paupières Sephora, c'est le moment idéal : pour deux ombres achetées, vous recevrez en cadeau une palette vide Colorful pour y placer vos petits godets d'ombres, facile à transporter, c'est idéal ! (Photo ci-dessous)


m5560426_252201_gwp_md.jpg

m5270742_246229_la.jpg m5271394_246283_la.jpg


 

Ce code est valable sur le site de Sephora, jusqu'au 8 avril et sans minimum d'achat !

 

Le code : VPBA313 


Suivez le lien pour accéder directement au site :


04. Promo468x60

 

Bon shopping !

 


Rédigé par Yaya

Publié dans #Mes codes réductions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article