Clinique se met au minéral

Publié le 29 Août 2011

"Le plus intelligent des fonds de teint minéraux"

Superbalanced Powder Makeup SPF15, la nouveauté Clinique, qui comme annoncé sur le site est censée être le plus intelligent des fonds de teint minéraux, rien que ça!


clq_6RN3_250.jpg

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que Clinique n'a pas d'autre choix que d'avoir inventé un fond de teint minéral exceptionnel, il y en a tellement sur le marché que la marque se devait de suivre les autres! 

 

Ce que promet la marque:

Teint Poudre Equilibre Parfait SPF 15

 

En utilisant une technologie de pointe, cette poudre a une étonnante action équilibrante. Elle hydrate* et régule les excès de sébum en fonction des besoins de la peau. Elle offre une parfaite complémentarité : elle sait non seulement différencier les endroits à traiter mais aussi agir immédiatement tout en maintenant un niveau d'hydratation* optimal. Superbalanced Powder Teint Poudre Equilibre Parfait SPF 15 offre également un filtre solaire SPF15 ainsi qu'une formule enrichie en minéraux et antioxydants. Son boîtier rasoir compact délivre parfaitement la quantité nécessaire de poudre à utiliser et assure un niveau d'hygiène de qualité.

*Hydratation de surface

 

 

Là je ne vais pas vous dire ce que j'en pense parce que j'ai déjà été très déçue par le superbalanced (en fond de teint fluide) et j'en ai été totalement déçue à tel point que le flacon est encore entier! Si un jour j'ai envie de m'appliquer de l'huile sur le visage et avoir des boutons je le ressortirai du placard!

 

Je ne testerai pas ce fond de teint, sauf si Clinique décidait de me l'offrir je veux bien l'essayer et faire une revue dessus mais pour l'instant il est clair que dès que je vois "superbalanced" écrit sur du fond de teint je le fuis illico presto sans demander quoique ce soit! 

 

Ce qui m'énerve chez Clinique c'est qu'il emploient des phrases comme "Le plus intelligent des fonds de teint minéraux" pour vanter les mérites de leurs produit! J'ai souvent été déçue par leurs fonds de teint, je n'ai fait aucune revue depuis l'existence de mon blog et pourtant j'en ai essayé des fond de teint Clinique ...

 

Le packaging est sympa, les boîtiers de poudre Clinique sont pratiques mais manquent de miroir (je ne sais pas si celui ci en possède un...), mais le packaging ne fait pas tout, pour le prix il faut que le produit soit irréprochable! 

 

Il coûte tout de même 39€, ce qui fait de lui un des fonds de teint les plus chers de la marque.

Le jour où vous voyez que je fais un article en vous disant "j'ai testé superbalanced", je vous autorise à me jeter des pierres (des énormes pierres)! 

 

Qui l'a essayé??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

GlossingGirl 29/08/2011 18:17



J'étais intéressée mais vu le prix... Arf... Je passe ma route !



alexia (yaya) 29/08/2011 21:18



oui le prix est légèrement abusif!