Clinique me désaltère!

Publié le 30 Septembre 2011

Soleil, Ô soleil, tu rends ma peau toute sèche! 

L'état d'urgence est déclenché, ma peau a soif, plus que soif, elle est aussi sèche qu'un lac en plein désert, elle a besoin d'eau, elle a besoin d'un soin de toute urgence, masque, tout ce qui me passe sous la main, mais j'ai surtout besoin d'un soin EFFICACE!!! 

 

Mon soucis: Je n'ai pas une peau sèche par nature donc je ne veux pas qu'un soin me colle au visage comme un chewing gum! Je veux quelque chose qui pénètre très vite, hydrate aussi vite et comble ma peau de bonheur! 

 

Comme j'ai terminé mon Hydralife de Dior (et en attendant que Sephora s'affère à l'envoi d'un nouveau flacon qui changera ma vie), j'ai était obligée de farfouiller dans ma commode d'ali babaddict où je stock mille et unes merveilles cosmétiques et dont je monte la garde frénétiquement dès qu'un humain possédant des sourcils épilés s'y approche! Bref, j'ai trouvé un pot reçu en cadeau par Clinique, ma marque préférée (ex aequo avec Estee Lauder) en ce qui concerne les soins pour la peau!

 

Je vous présente le Gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées de Clinique:

 

clq_6LKH_250.jpg

 

Son but: HYDRATER les peaux les plus desséchées!


Son descriptif: "Ce gel rafraîchissant sans corps gras hydrate rapidement et plus longtemps. Il redonne à la peau un niveau d'hydratation maximal. Il adoucit et assouplit la peau. Il procure une hydratation durant toute la journée. Convient à tous les types de peaux."


Mon point de vue:  Le gel pénètre rapidement, la peau est aussitôt apaisée, le côté rafraîchissant est très agréable. La peau est hydratée, sauvée par miracle! Elle est plus souple, plus douce, moins fatiguée. La texture convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses (qui préfèrent les soins en gel car moins lourds), les peaux sèches et normales seront sublimées et hydratées intensément, bref ce soin est fait pour toutes!  


Ce gel est parfait pour sauver les peaux très déshydratées qui tiraillent vraiment, l'hydratation est intense et immédiate. 

 

 

Son prix:  

 Le pot de 30ml : 28€

Le pot de 50ml: 45€

 

Vous trouverez ce joint dans toutes les parfumeries proposant les produit Clinique, mais aussi sur le site clinique.com.

 


 


Rédigé par alexia (yaya)

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

Jenny 02/10/2011 11:32


Je suis folle de cette crème! C'est le 4e pot que je m'achète et je l'ai bientôt terminée. Par contre ça prend un peu de temps pour bien la faire pénétrer, mais c'est un vrai régal pour ma peau!


alexia (yaya) 02/10/2011 11:36



ah bon?? moi elle pénètre très rapidement pourtant, même si je mets un sérum dessous elle pénètre vite! ça doit dépendre des types de peaux peut etre! ;) merci