Cartouche club, grosse déception !

Publié le 28 Janvier 2014

 

images.jpg

 

Je voulais un titre accrocheur, un titre qui vous indique tout de suite de quoi je vais parler ! Ce genre d'article est le premier du blog, mais même les beautystas ont besoin de cartouches d'encre ! J'ai l'immense plaisir de posséder une imprimante qui m'a coûté cher et j'ai aussi l'immense joie de devoir payer mes cartouches un prix fou... tout cela est ironique, ça m'agace de devoir mettre plus de 20€ dans une cartouche !

 

Vous cherchez des cartouches pour votre imprimante ? Je vous mets en garde de les choisir sur cartoucheclub.com !

 

J'ai essayé depuis un bon moment les cartouches génériques, j'en été absolument ravie et très satisfaite du rapport qualité/prix. Mon site habituel (Ink club) rencontrait une rupture de stock et je me suis naturellement orientée vers un autre, après tout je ne suis pas mariée avec eux !

 

J'ai trouvé, au hasard de Google, cartoucheclub.com : prix ultra compétitifs, expédition rapide, bref j'étais ravie mais j'ai vite déchanté ! 

En bref, leur cartouche couleur est valable pour une seule impression (attention, imprimez une toute petite page sinon vous n'aurez même pas une impression couleur complète !).

 

Le SAV ? Bien sûr je me suis empréssée d'écrire au SAV pour exprimer mon mécontentement ! Et Charlotte m'a répondu de lui renvoyer la cartouche ! Je l'ai fait (à mes frais), il y a 6 mois, je n'ai jamais eu de nouvelle ni de Charlotte, ni de ma cartouche neuve et Charlotte est devenue insensible à mes mails ! 

 

Après je me suis dit "ma petite Yaya, ça venait peut-être juste de la cartouche, tu en as pris 5 donc essaies-en une autre !", je suis trop optimiste parfois... les 4 autres cartouches se sont avérées ne valoir guère mieux que la précédente !

 

Bref, belle arnaque, merci cartoucheclub.com (je vous mets le lien si vous aussi vous souhaitez jeter votre argent par la fenêtre !).

 


Rédigé par Alexia Yaya

Publié dans #Mes humeurs

Repost 0
Commenter cet article

jo3jeans 29/01/2014 15:40


wo l'arnaque ! merci d'avoir prévenu !


bisous

Alexia Yaya 29/01/2014 18:04



Avec plaisir !



titia mdp 28/01/2014 16:27


coucou ,


 j ai commandé chez eux une fois et enorme deception mon imprimante ne prends pas leur cartouche. par contre ma mere commande très souvent chez eux et aucun soucis. mais  sur amazon ou
priceminister j ai trouvé le lot de 30 cartouches pour une vingtaines d euros FDP comprit . mon imprimante les acceptent nickel et elles me durent aussi longtemps que celles de marque


bisous

Alexia Yaya 28/01/2014 18:41



Ah merci c'est bon à savoir !